lyoriu Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Salut , du nouveau avec les prix ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Nop, faudrait juste sonner les cloches de Mana pour mettre la grille des prix en premier post ou comme le disait swiss refaire un poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ouaip et sinon j'avais parlé de signature de la corporation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ouaip et sinon j'avais parlé de signature de la corporation ? Je crois pas Lyo'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Me semble avoir survolé une question dans le genre oui, mais pourquoi avoir besoin d'une signature pour la corpo ? Ce n'est pas comme si nous étions Bio ou que nous faisions exclusivement du commerce équitable... Il est évident qu'un tavernier dans n'importe laquelle des Capitales fait partie de la corpo. Ps: j'adore ta mèche dans le vent swiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Re , Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ps: j'adore ta mèche dans le vent swiss Merci ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le craft des bières bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je viens de créer un nouveau poste pour la corpo des taverniers avec beaucoup plus de lisibilité. les-corporations-minefieldiennes-f895/corporation-des-brasseurs-tavernier-t58453.html Merci de répondre directement sur ce nouveau poste. Ps: Pour la bière je ne sais pas, des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Sa y est je suis enfin tavernier ciotyen XD Bientôt commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Sa y est je suis enfin tavernier ciotyen XDBientôt commerçant Félicitation ! Sache que notre corporation a ouvert un nouveau topic. Celui-ci n'est donc plus d'actualité. Ecrits donc tes prochains messages sur le nouveau topic (lien ci-dessous) pour qu'on les voit. =) les-corporations-minefieldiennes-f895/corporation-des-brasseurs-tavernier-t58453.html theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés