Prismyque Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut à tous , Je parts de chez moi pour un voyage scolaire demain soir à 20H30 , je ne serai donc pas là pendant une longue semaine Je reviens dimanche prochain ne faite pas de bêtise sans moi Je confis mon rôle de sentinelle de l’architecture a Naroto ! Naroto tu peux les fouetter comme tu le sens Amicalement Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je te souhaite un bon voyage et en profite pour nommer de manière officiel naroto membre de la seconde main de l'architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon voyage !! Reviens-vite ! je ne me sens pas apte à donner des ordres !!! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon voyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés