daggstrova Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour, je vais commencer par me présenter : je m'appelle Jérémy, larzacien de 25 ans, ayant commencé à jouer sur Commodor 64 et n'ayant jamais arrêté de suivre l'évolution du monde virtuel depuis, j'ai connu beaucoup de jeux RPG et MMORPG pour ne pas tous les citer ! Le serveur Minefield me paraît être le plus sérieux de tous : ayant lu le forum dans son intégralité, je peux dire que j'adhère à sa politique. J'aimerais débuter l'aventure en tant que paysan, et plus tard, je serais également motivé pour apporter ma participation au bon fonctionnement du serveur si besoin est. Bonne lecture, j'espère à bientôt ! RP : Tic... Tic... Pianotage sur quelques touches et je prends vie, pourtant enfermé dans une boîte étroite et bouillante mais là est toute mon infinité. Daggströva, "chat errant", on me crée suédois, sans passé mais j'ai tout un futur à construire. Du fin fond de mes pixels, je me lie avec Courage, Bienveillance et Témérité. Pioche, hache, chair, je me complais dans la construction, l'édification, bâtissant de toute ma force et sans relâche. Ainsi, quelques éléments inertes – terre, pierres, bois – qui ensemble, par le façonnage de mains solidaires et impétueuses, prennent vie. Là est notre point commun : d'abord statiques, c'est une manipulation bien intentionnée qui nous font exister, et je ne peux cesser de bâtir si je veux me sentir vivre. Dans ma mouvance frénétique rythmée par les phalanges distales du Géant sans visage, je suis guidé à travers un monde cubique en tant que créature honnête et sociable. Si l'on m'estime utile, que l'on fasse appelle à mes outils, ils sont intrinsèques à ma substance informatisée. Évoluer parmi autrui, ériger pour et grâce à mes semblables, tel est mon dessein. Assemblons nos forces : je me plais à croire que nous pouvons à notre tour contrôler les Géants qui dictent nos conduites et nous forger un destin empli d'aventures toujours renouvelées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés