Aller au contenu

Nouvelle signature


lemacanul
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Juste un petit post pour donner mon avis sur la signature (l'image qu'a faite Nutel).

Je trouvais en effet le tout un peu trop sombre j'ai donc essayer de me demerder pour éclaircir le tout avec photoshop, mais étant donné que je maîtrise aussi bien ce logiciel qu'une huître connait la Bible, c'était moche. Sur ce, j'ai demandé à mon ami google de me donner des tutos et je me suis lancé pour créer à partir de l'image de Nutel, ma signature. Et après quelques heures de boulôt (pour pas grand chose me direz vous mais souvenez vous de ma métaphore sur mon niveau et imaginez la galère...) j'ai réussi à obtenir la chose que vous voyer sous ce message. Je vous laisse donc en profiter (je suis gentil hein ;) )

 

Voici le lien de l'image : http://img515.imageshack.us/img515/8691/signaturedh.png

 

Cordialement, lemacanul

 

P.S.: Ceci n'est pas une proposition pur que tout les Namnisois changent de signature, mais juste une proposition de partage de mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemacanul, tu veux que je refasse la mienne en gardant police que j'utilise (car elle est bien quand même) mais en mettant ton screen et aussi une meilleure définition (car la tienne est en assez basse qualité) ?

 

Comme tu veux.

 

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...