Yolt Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oyé, oyé, peuple des Rîves d'or ! Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais que les membres actifs postent ici pour que je puisse me faire une idées du nombres de joueurs qu'il reste. Liste des membres présent : -[barrer]Yolt[/barrer] -VVcool -Oumar -neilmims -Dalyas -Snowcurl -Saden -Flecks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Chui là, juste que je révise mes oraux en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bin tu rajoute Dalyas et on a fait le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sympa pour moi neilmims et surtout pour snowcurl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 excuse ^^ mais bon au final on connais les "actifs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 je repost, je suis actif mais pas motivé en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Pour ma part je ne suis pas actif, mais ce n'est pas vraiment une surprise... Operamundi non plus d'ailleurs (il n'est pas actif non plus et ce n'est pas une surprise non plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Il est actif en jeu mais pas ici du moins ... Un peu déçu de voir qu il ne nous "préviens" pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Hello ! Pas actif en jeu du tout pour ma part. J'ai un gros bug et je ne peux pas jouer jusqu'à ce qu'il soit réglé Désolé de ne pas avoir prévenu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 moi chuis encore et toujours là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Pas active mais toujours sur le forum (oui oui je suis l'actu presque quotidiennement ! ^^) Et puis pas de launcher aussi alors ça complique un tout petit peu les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je ne suis plus présent je passe quand je peux enfin surtout quand j'en ai envie enfin tout le monde le sait mais bon je post juste pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Tiens je me demandais Jetekiffe faisait parti des Rives d'or ou pas? Je pense par l’intermédiaire des Bo mais je suis pas sur enfin maintenant il est Ban et ça c'est... vous compléterez cette fin de phrase par votre avis personnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 il est juste ban mumble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oui je crois l'avoir croisé sur minefield lors de ma première incursion ig depuis longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oui en effet je t'ai vu et jete aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 j'ai fait le tour de tout ce que vous aviez fait et à ce que j'en ai vu, ça promet une belle ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mouais ... On s'est comme même rendu compte qu'on s'est lancé dans quelque chose de très gros. Peut-être trop justement. On aurait du faire comme pour le fortin, c'est à dire construire le chateau et puis nous agrandirent si besoin. Après ça reste mon point de vue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 On en est peut-être là parce que certaine(s) personne(s) ont pris en charge des chantiers alors qu'ils savaient pertinemment bien qu'il(s) ne les construirais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oui Oumar, et j'en fait parti, je l'avoue, je me suis vite dégonflé, mais il faut se rendre à l'évidence, on a eu les yeux plus gros que le ventre, le projet n'aboutira (surement) jamais. Bien sur on va me dire : ok mais regarde tout ce qu'on a investi dedans ! On va pas s'arreter la, ce serait du gachi ! Et je suis daccord, c'est pour ça, qu'a mon humble avi, la plus judicieuse des solutions que l'on pourrais adopter, comme le dit Saden plus haut ou (-)Yolt sur mumble, le mieux serait de partir d'une base et d'agrandir au fur et à mesure, c'est ainsi que se forgera l'histoire de notre cité. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui peux être. Yolt voulais en parler mais apparemment il a disparu de minefield aussi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Si finalement on choisi la solution de construire de plus en plus il faut créer un topic Pour ça avec un sondage pour savoir si oui ou non on adopte ce systeme. Si oui, on aura plusieurs choix : - soit on détruit tous et on recommence à zero. -soit on detruit la grande place et on se replie sur les bâtiments déjà construit -soit on detruit tous sauf la grande place pour bâtir autour (ce que j'aime bien) Et d'autre solution à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moi je ne suis pas d'accord avec vous : on n'a pas vu trop grand. Parce que lorsqu’on y réfléchie, au départ, on était nombreux motivés, nombreux actifs, et donc ça aurait dû nous prendre 3 ou 4 mois pour être totalement fini. Sauf que nombre d'entre nous se sont démotivés (quelle surprise) et on abandonné le projet. En tout cas, moi, je ne détruirai pas le quartier militaire, et si vous voulez tout de même tout détruire pour recommencer (loulilol quoi, on a déjà pas commencé le premier projet, alors commencé un autre...), et bien je ferai probablement scission avec les RD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le fait que des personnes sont parties était une chose qui avait été prise en compte, ou du moins qui était à imaginer, malheureusement cela c'est produit, nous avons mal calculés les risques encourus, et donc, entraîner l'abandon du chantier. Post Scri. : Yolt ajoute moi à la liste stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Désolé de ne pas avoir donné signe de vie plutôt mais je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence : Ma motivation sur minefield est passé en négatif, j'avais un projet tout beau tout neuf et bien réfléchis mais ce fléau que l'ont appelle Wow m'a pris de court. Donc voilà désolé de vous l'annoncez mais je serais plus présent sur le mumble (pour le monde qu'il y a dessus ) et de même IG. Faut que je vois la réalité en face, je me suis bien marrer au Fortin doré mais bon ... je sais que ça finirai un jour, malheureusement ce jour est arrivé pour moi Donc je vous dis ++ et bonne continuation. Mais bon vous savez ce qu'on dit "ça s'en vas et ça revient" donc ne pleurez pas, je passerais vous faire un coucou mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés