katonz35 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 oula , j'ai quelque minutes de retard ,excuser moi car j'ai du rédiger un MP a un nouveau paysans qui fait nimporte quoi dans le hameau azureen. bon bref , je suis partant et pour le moment aucune équipe j'ai des ressources que je peux aussi fournir cordialement X_toruk_makto_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sieur Spacemaan n'étant pas là (fap spotted) je lolilock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Liste des participants ; Dranoel427 QuentHolmes imhotep43 Flylink Yuna_Moon TheRowern Super_Pingouin Protolet Sllyk Moraking (Cranium) ProCactus Anthelme Bahamut96 Ctrofun Ohhopi jeremiepetit (landerdeniz) Maxezify² Diablotin666 Neyzhak Anordam hasuke150 Stainor Yolt Splendide Lettow Nerofir Prismyque Thorvald0598 lkttsu Goo_m_Ba shinozuke Toffifi Minecrafette Circle83 Sgtalexis_c Gibbon_boy bob_le_panda Topgun007 maltazaard Xouxoux Terrael Tomtoinou Glieps xxrenegasxx florenziiii Kureha_zero Nutellcraft berri35000 Horaces Thegrey642 panda_pe iWeeDooZ BuKm0R Racine07 SaiGoZorus pwrgrrr Oxnerol UnCastorVert eltarion13 (?) alaran38 Merlo Nimaira Raidentiger (?) freddy1022 clem_du29 Commando1238 BeNoKs dark29 Operamundi X_toruk_makto_X firstsky Nous comptons donc dans les 73 participants ! En sachant que tout le monde ne sera pas présent en même temps sur les même planches horaires, on peut imaginer facilement tourner au tour des 30 voire 40 participants en moyenne, ce qui est plutôt pas mal ! Pour les dons ; Lors de l'ouverture des travaux, un modérateur se tiendra dans une salle protégée avec des coffres pour que recevoir les éventuels dons. Tout les dons devront se faire à un modérateur et dans une sale fermée pour éviter tout petit plaisantin. Si votre contribution est intéressante pour le projet, alors votre nom sera retenus pour le Hall of Fame en guise de remerciement. Les travaux débutent ce Vendredi 18/05/2012 à 14h, rendez vous sur mumble, dans le channel approprié qui se trouvera tout en haut de la liste, ainsi qu'en face du quartier des maçons à Stendel. Coord; -600 70 1390. Venez avec du stuff de construction bien évidemment, pour rappel le projet sera financer par les dons des joueurs en grande partie. Des lits sont mis en place au dessus de la salle des coffres pour les cas de décès. Si votre nom ne figure pas dans la liste au dessus c'est que vous n'avez pas été retenus pour X ou Y raisons. Si votre nom figure dans la liste au dessus mais que vous n'avez pas accès au cubo, merci de le signaler. Sur ce, je pense avoir tout dit, rendez vous à 14h dans le channel mumble approprié ! (Note; Il est nécessaire d'avoir mumble pour plus de fluidité dans la communication, donc même si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser votre micro, soyez là pour entendre les instructions.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés