Aller au contenu

[Inscription] Participer à la construction de


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

oula , j'ai quelque minutes de retard ,excuser moi car j'ai du rédiger un MP a un nouveau paysans qui fait nimporte quoi dans le hameau azureen.

bon bref , je suis partant et pour le moment aucune équipe

j'ai des ressources que je peux aussi fournir

cordialement

 

X_toruk_makto_X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des participants ;

 

Dranoel427

QuentHolmes

imhotep43

Flylink

Yuna_Moon

TheRowern

Super_Pingouin

Protolet

Sllyk

Moraking (Cranium)

ProCactus

Anthelme

Bahamut96

Ctrofun

Ohhopi

jeremiepetit (landerdeniz)

Maxezify²

Diablotin666

Neyzhak

Anordam

hasuke150

Stainor

Yolt

Splendide

Lettow

Nerofir

Prismyque

Thorvald0598

lkttsu

Goo_m_Ba

shinozuke

Toffifi

Minecrafette

Circle83

Sgtalexis_c

Gibbon_boy

bob_le_panda

Topgun007

maltazaard

Xouxoux

Terrael

Tomtoinou

Glieps

xxrenegasxx

florenziiii

Kureha_zero

Nutellcraft

berri35000

Horaces

Thegrey642

panda_pe

iWeeDooZ

BuKm0R

Racine07

SaiGoZorus

pwrgrrr

Oxnerol

UnCastorVert

eltarion13 (?)

alaran38

Merlo

Nimaira

Raidentiger (?)

freddy1022

clem_du29

Commando1238

BeNoKs

dark29

Operamundi

X_toruk_makto_X

firstsky

 

 

Nous comptons donc dans les 73 participants ! En sachant que tout le monde ne sera pas présent en même temps sur les même planches horaires, on peut imaginer facilement tourner au tour des 30 voire 40 participants en moyenne, ce qui est plutôt pas mal !

 

Pour les dons ; Lors de l'ouverture des travaux, un modérateur se tiendra dans une salle protégée avec des coffres pour que recevoir les éventuels dons. Tout les dons devront se faire à un modérateur et dans une sale fermée pour éviter tout petit plaisantin.

 

Si votre contribution est intéressante pour le projet, alors votre nom sera retenus pour le Hall of Fame en guise de remerciement.

 

Les travaux débutent ce Vendredi 18/05/2012 à 14h, rendez vous sur mumble, dans le channel approprié qui se trouvera tout en haut de la liste, ainsi qu'en face du quartier des maçons à Stendel. Coord; -600 70 1390.

 

Venez avec du stuff de construction bien évidemment, pour rappel le projet sera financer par les dons des joueurs en grande partie. Des lits sont mis en place au dessus de la salle des coffres pour les cas de décès.

 

Si votre nom ne figure pas dans la liste au dessus c'est que vous n'avez pas été retenus pour X ou Y raisons. Si votre nom figure dans la liste au dessus mais que vous n'avez pas accès au cubo, merci de le signaler.

 

Sur ce, je pense avoir tout dit, rendez vous à 14h dans le channel mumble approprié !

(Note; Il est nécessaire d'avoir mumble pour plus de fluidité dans la communication, donc même si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser votre micro, soyez là pour entendre les instructions.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...