Aller au contenu

[Inscription] Participer à la construction de


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

je m'inscris également pour participer à la construction.

Je n'ai pas d'équipe en particulier mais je connais les 3/4 des joueurs désireux de participer. Je pourrais donc sans aucun soucis me greffer à l'une des équipes si l'une d'elle me le propose.

 

Bon jeu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris avec grand plaisir !

Car un peu de fraicheur féminine dans cet univers chevaleresque ne fera de mal à personne ! (enfin si à Kmai ... mais bon prout ! ^^) Et surtout pour la déco intérieur et les jardins ou autre ;)

 

> Toffi (je suis une équipe à moi toute seule ! lol)

 

Des cakes et des bisous !

:cake::cake::cake::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

le Dominion vous envoie ses meilleurs artisans pour vous aidez dans votre noble tache :

 

-Circle83, Seigneur des Orcs.

-Sgtalexis_c, maitre outilleurs.

-Gibbon_boy, chef des justisinges.

-bob_le_panda, singe de son état.

-Topgun007, le singe elfique.

-maltazaard, commandant des bucherons gobelins.

-Xouxoux, dirigeant du Dominion.

 

Nous adjoindrons à cette escouade, autant de ressources que nécessaire.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas trop présents ces derniers temps (examens) je m'inscris également :)

Je vais voir avec les autres Icariens déjà inscrits pour faire éventuellement une team :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, hum *s'éclaircit la voix*

 

moi, xxrenegasxx, Roi de Cénaria, citée des terres de Stendel, je m'inscris pour la construction de cet édifice, pour le bien de mon peuple et pour l'honneur qui peut y être gagné.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air intéressant, pour réunir la communauté minefieldienne (ça sera plus intéressant si d'ici là je reçois mon casque...). Ça m'intéresse de participer à cette construction et de pouvoir aider Stendel à se bâtir. :B

 

Les travailleurs de Landy seront donc fière d'ouvrir un groupe :

- Nutellcraft - Maçon

- berri35000 - ?

- Horaces (moi :B) - Menuisier

 

Et peut-être d'autres personnes (je ne les ai pas encore vu en IG pour leur poser la question).

 

Si d'autres personne sont intéressé pour représenté les travailleurs de Landy, n'hésitez pas à me contacter. :B (Je ne recrute pas n'importe qui bien sûr).

 

PS : Si il y a trop de groupe ou des inégalités de membres dans un groupe, je suis ouvert à toutes fusion/modification du groupe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,

Puisque ce grade me tien a cœur et que se serait encore plus plaisant de vivre dans une environnement entièrement construis par de nos joueurs talentueux, je me dois de m'inscrire et de mettre mes mains à la pâte.

 

Voilà donc je serai présent, si vous le voulez bien sûr, à la construction de cette fabuleuse académie ;)

 

Message approuvé panda_pe

 

 

EDIT:

Correction d'une faute....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à la modé!

 

Je propose ici la participation de l'alliance du Delta représentée par quelques zouaves prêts à en découdre avec les cubes Stendeliens:

 

-UnCastorVert

-eltarion13 (?)

-alaran38

-Merlo

-LeBlond49fr

-Nimaira

-Raidentiger (?)

-freddy1022

-clem_du29

-Commando1238

-BeNoKs

-dark29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...