flame feu Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je veut vous aidez. Donc je m’inscrit: flamup (IG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut, je m'inscris également pour participer à la construction. Je n'ai pas d'équipe en particulier mais je connais les 3/4 des joueurs désireux de participer. Je pourrais donc sans aucun soucis me greffer à l'une des équipes si l'une d'elle me le propose. Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je m'inscris avec grand plaisir ! Car un peu de fraicheur féminine dans cet univers chevaleresque ne fera de mal à personne ! (enfin si à Kmai ... mais bon prout ! ^^) Et surtout pour la déco intérieur et les jardins ou autre > Toffi (je suis une équipe à moi toute seule ! lol) Des cakes et des bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecrafette Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Hola ! Je ne sait pas si les paysans sont acceptés, mais sa sera un grand plaisir de participer a la construction. Vous en avez ma confiance ! Minecrafette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tóffi on fait une team Ñavis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bien le bonjour (ou le bonsoir), le Dominion vous envoie ses meilleurs artisans pour vous aidez dans votre noble tache : -Circle83, Seigneur des Orcs. -Sgtalexis_c, maitre outilleurs. -Gibbon_boy, chef des justisinges. -bob_le_panda, singe de son état. -Topgun007, le singe elfique. -maltazaard, commandant des bucherons gobelins. -Xouxoux, dirigeant du Dominion. Nous adjoindrons à cette escouade, autant de ressources que nécessaire. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je souhaite aussi participer à cette construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonsour brave gens, Je viens taper l'incruste comme tout le monde pour donner un coup de patte à vous(mais alors juste un hein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Même si je ne suis pas trop présents ces derniers temps (examens) je m'inscris également Je vais voir avec les autres Icariens déjà inscrits pour faire éventuellement une team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 hum, hum *s'éclaircit la voix* moi, xxrenegasxx, Roi de Cénaria, citée des terres de Stendel, je m'inscris pour la construction de cet édifice, pour le bien de mon peuple et pour l'honneur qui peut y être gagné. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Voulant devenir chevalier, j'aimerais participer à la construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis près a mouiller le maillot Je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je souhaite participer aussi!!!!! Et c'est pas parce que je suis pirate qu'on ne peut pas me faire confiance! Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berri35000 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis prêt à aider pour cette construction ! Je m'inscrit. berri35000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ça à l'air intéressant, pour réunir la communauté minefieldienne (ça sera plus intéressant si d'ici là je reçois mon casque...). Ça m'intéresse de participer à cette construction et de pouvoir aider Stendel à se bâtir. :B Les travailleurs de Landy seront donc fière d'ouvrir un groupe : - Nutellcraft - Maçon - berri35000 - ? - Horaces (moi : - Menuisier Et peut-être d'autres personnes (je ne les ai pas encore vu en IG pour leur poser la question). Si d'autres personne sont intéressé pour représenté les travailleurs de Landy, n'hésitez pas à me contacter. :B (Je ne recrute pas n'importe qui bien sûr). PS : Si il y a trop de groupe ou des inégalités de membres dans un groupe, je suis ouvert à toutes fusion/modification du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom05p06 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Vous pourrez conter sur moi et mes talents de constructeur(et de larbin). Je serais toujours là pour rendre service à Stendel. A+, Tom05p06 Gloria a Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Si la team Icarus voit le jour, j'en suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Donc, Puisque ce grade me tien a cœur et que se serait encore plus plaisant de vivre dans une environnement entièrement construis par de nos joueurs talentueux, je me dois de m'inscrire et de mettre mes mains à la pâte. Voilà donc je serai présent, si vous le voulez bien sûr, à la construction de cette fabuleuse académie Message approuvé panda_pe EDIT: Correction d'une faute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je voudrais bien m'inscrire si vous voulez bien de moi Surtout si il y a une team Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Donc, voici la team icarienne pour l'académie : — Glieps — TheGrey642 — Protolet — Pixelior — Minecrafette (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 On participe avec la Guilde de minuit à la construction de L'Académie de Chevalerie Guilde de minuit : - iWeeDooZ - BuKm0R - Racine07 - SaiGoZorus - pwrgrrr - Oxnerol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCastorVert Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonsoir à la modé! Je propose ici la participation de l'alliance du Delta représentée par quelques zouaves prêts à en découdre avec les cubes Stendeliens: -UnCastorVert -eltarion13 (?) -alaran38 -Merlo -LeBlond49fr -Nimaira -Raidentiger (?) -freddy1022 -clem_du29 -Commando1238 -BeNoKs -dark29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Aider à la construction d'un tel bâtiment, ça m'intéresse. J'en suis, et je vais voir si je peux rameuter quelques pions, donc c'est possible que j'édite ce post avec les noms des sous-fifres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecrafette Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ok pour rejoindre la team Icarienne alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je m'inscrit. Castor sa te derange si je rejoin votre équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés