Aller au contenu

[Accepté]Candidature LUFFY94490


LUFFY94490
 Partager

Messages recommandés

EDIT MEIKAH : J'ai retiré ton pseudo Skype, attention de ne pas donner trop d'informations personnelles sur le net.

 

Présentation Irl:

 

Bonjour,

 

Je m'appelle Kévin(Et oui mon nom est pas super pour un gamer! Mais je suis pas du genre)

 

J'ai 14 ans je vient de l' Île de France(94).

 

Je suis au collège et je suis fou de Minecraft depuis que j'ai arrêté Dofus (depuis la Béta 1.4 environs).

 

Je me suis spécialisé dans la redstone et les petites astuces et glitchs du jeux, je suis informé 7j/7j sur trois site de Minecraft(je suis à l'affûts d'information)J'adore sa! You Tube est aussi mon meilleur ami.

 

Le reste:

 

Pourquoi Minefield?Je cherchait un serveur convivial, après la dissolution de mon serveur.Je cherchait aussi un serveur semi-rp, convivial.Ou je pourrait augmenter en grade et jouer avec des amis.Dès la première connexion, un accueil très chaleureux, voila pourquoi je veut pouvoir jouer sur ce serveur.

 

Dans ce serveur j'ai bien aimé:le design, son site, l'accueil des joueurs, ce qui m'a vraiment plus c'est la communauté.

 

 

 

J'ai bien lu les règles:Règles lues et approuvées

 

 

En résumé:Je voudrait rejoindre Minefield pour jouer tranquillement et me faire connaître, aider ce serveur du mieux que je le pourrait. Ce qui m'a plus dans ce serveur est surtout sa convivialité.

 

Ce que je projette de faire:

 

M’intégrer, me faire des amis, je voudrait aussi monter en grade pour finalement devenir chevalier.Je voudrait apporter ma bonne humeur à ce serveur.Le servir du mieux que je le pourrait.Je donnerait le plus possible.Voila pourquoi je veut rejoindre ce serveur magnifique.

Presentation Rp:

 

Autrefois, dans une lointaine contrée, le roi luffy régnait sur son royaume, un royaume riche et prospère. Les habitants l’acclamaient, sa fidèle armée gardait la citée toutes les nuits, tandis que les ténèbres tentaient d'envahir la ville , l'armée arrivait chaque nuits a les repousser.Une armée de fidèles soldats prêts à mourir pour leur royaume, pour leurs femmes, pour leurs enfants, le roi lui aussi combattait, il jugeait cela comme digne d'un roi.

 

Mais un jour tout cela changea....

Une fraiche nuit de printemps, les zombies, les squelettes, commencèrent par abattre un, puis deux soldats de l'armée.Plus les nuits passaient plus ils étaient nombreux.Chaque jour les hommes du royaume périssaient.Un soir l'armée fut décimée, j’étaie le seul survivant qui restait devant la porte, je la bloqua, jusqu’à ma dernière once de force, un zombie arriva par l'arrière et lui donna un grand coup.Il s'évanouit, il voyait les habitants tout flous se faire attaquer par les ténèbres qui envahissaient son royaume, les cris devenaient insoutenables.Un cochon-zombie arriva, il allait m'achever d'un coup de l'épée, l'épée d'or brillait, son éclat m'éblouissait, quand une chose avec les yeux blancs arriva, il me sauva, je ne voyait rien tout allait si vite.La dernière image avant que je m'évanouisse était, mon royaume en feu...

 

Le lendemain, mon sauveteur m'a demandé de ne pas regarder son visage.Il m'a donné quelques ressources pour me soigner et manger.Avant de partir je me suis levé et j'ai regardé son visage.....Il avait les yeux blanc, j'ai tout de suite eu un mal de crane.Je me suis endormit et il m'a dit: Aurevoir!....et a bientôt.Dès que je me suis réveillé mes yeux étaient d'une pureté...il étaient blancs, pas de pupille.

 

Après 2 mois de rétablissement je me suis mit a marcher, marcher.jour et nuit je marchait.A l'aube d'un doux matin, je vit un ilot flottant, il y avait des maisons! Je courut pour aller voir qui étaient les gens qui y habitaient.Les gens m’accueillirent avec une hospitalité peu commune.Ils m'ont nourrit, soigné et m'ont très vite intégré dans leur vie commune.La ville était très moderne, cette ville, elle me rappelait: Mon Royaume. Je me promit de devenir chevalier pour pouvoir servir ce royaume qui m'a accueilli les bras ouverts.Je vais pouvoir me venger, des ténèbres qui m'ont retiré les gens que j'aime, ma citée, mon royaume, je retrouverait aussi celui qui m'a aidé, celui qui m'a sauvé d'une mort certaine.

 

 

 

 

 

Merci, Cordialement LUFFY94490.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...