Aller au contenu

Destitution Cerbere46

Thegrey642
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez, Cerbere46 n'est pas venu depuis plus d'un mois forum ET in game sans prévenir qui que ce soit c'est pourquoi je remet en question son grade au sein de la hiérarchie icarienne.

Si nous n'obtenons pas de nouvelles de lui avant le premier juin nous aurons le droit de récupérer toutes ses possessions au sein de notre belle cité.

Si le Kurios ou le Koiton pourraient confirmer...

Touche à ses affaires sans l'avoir prévenu et je ne vais pas avoir la "flemme" de te mettre une semaine de ban pour vol.

Vous êtes OBLIGÉS de prévenir les joueurs que si ils ne reviennent pas vous aller raser sa maison/saisir ses possessions et vous êtes OBLIGÉS de les garder deux semaines dans un coffre à part avant de pouvoir légalement vous en servir.

Le bon côté c'est que maintenant c'est plus les joueurs qui font les maisons à Icarus, donc on a juste leurs affaires à garder de côté une fois le joueur sorti.

Par contre j'ajoute un délai de deux semaines de plus avant de le faire déménager, on peut tous avoir des périodes sans la possibilité de se connecter, hein. D'ailleurs je serais plus Icarien si cette politique avait été appliquée plus tôt :lol: Ca serait un peu embêtant xD

Voilà, j'ai envoyé, ça fait déjà un mois et demi qu'il est inactif, lui donner 2 semaines, je pense que c'est suffisant.

Salut, es-tu toujours actif ?

Cela fait maintenant 1 mois que tu ne t'es pas connecté, nous sommes donc en train de remettre en question ton appartenance à Icarus.

A partir d'aujourd'hui, tu disposes de 2 semaines pour nous faire savoir que tu es toujours actif, dans le cas contraire, nous nous verrons dans l'obligation de t'exclure d'Icarus, ainsi que de prendre possession de tous tes biens personnels laissés sur notre projet.

Voilà, j'ai envoyé, ça fait déjà un mois et demi qu'il est inactif, lui donner 2 semaines, je pense que c'est suffisant.

Cela fait maintenant 1 mois que tu ne t'es pas connecté, nous sommes donc en train de remettre en question ton appartenance à Icarus.

A partir d'aujourd'hui, tu disposes de 2 semaines pour nous faire savoir que tu es toujours actif, dans le cas contraire, nous nous verrons dans l'obligation de t'exclure d'Icarus, ainsi que de prendre possession de tous tes biens personnels laissés sur notre projet.

J'ai envoyé le mp il y a déjà 2 semaines, en lui disant que ça faisait déjà un mois qu'il ne s'était pas connecté, et qu'il lui restait 2 semaines pour nous faire signe, ce qui nous fait presque 2 mois d'absence en tout.

Je ne sais pas si renvoyer un énième mp y changera quelque chose...

J'ai envoyé le mp il y a déjà 2 semaines, en lui disant que ça faisait déjà un mois qu'il ne s'était pas connecté, et qu'il lui restait 2 semaines pour nous faire signe, ce qui nous fait presque 2 mois d'absence en tout.

Je ne sais pas si renvoyer un énième mp y changera quelque chose...

Il s'agit juste de le prévenir au cas où, qu'il puisse récupérer ses affaires si jamais il passe par là...

Pensez aussi à l'enlever du cubo...

Ok, d'accord.

Après réflexion, nous avons décidé de te laisser 2 semaines supplémentaires, à compter de ce jour.

Si, à la fin de ce délai, nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi, toutes tes possessions laissées à Icarus deviendront la propriété du projet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...