Rangers_ Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Hello, Je suis totalement d'accord, je propose donc que l'on se voit comme la dernière fois via Mumble. Quelles seraient vos disponibilitées ? Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 On va déjà voir si les autres répondent (coucou tonacs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Oui pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 (coucou tonacs) Coucou Je suis pour cette réunion, je peux passer sur mumble les vendredis soirs, après je peux m'adapter à vous si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Tiens tonacs va voir le gdoc, nous avons mis des propositions pour les changements de prix. Dit nous si ça te conviens pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Pour l'instant, les nouveaux prix me conviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Okey. J'attend la réponse d'une personne et après on commencera le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ça me va ! PS : horloger* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Okey ! Nous alons donc nous fixer une date pour le partage des ressources au spawn pour obtenir le plus grand éventail possible. Je propose ce dimanche vers 20H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour, Désolé mais dimanche soir pour moi ça ne sera pas possible, je suis un peu débordé en ce moment. Mais, si vous pouvez venir, ce soir vers 20h je peux être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Moi ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Hello, Je ne pense pas pouvoir désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Puisque tout les prix sont accepté, je propose de les mètre à exécution a partir de ce week end. D'accord ? Pour la réunion, proposez donc une date. (coucou ranger et tonacs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Hello, ça me va, je modifierais ça demain. Pour la réunion je suis libre toute la semaine, le weekend prochain ça risque d'être plus compliqué. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour, Je change mes prix le plus vite possible Sinon pour la réunion je peux être là jeudi soir et vendredi soir, à voir si ça vois convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Moi je vais etre disponible uniquement le week end :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bien le bonjour ! Il va falloir définir les prix pour les nouveaux blocs de briques de marbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui, on peut prévoir une (petite) réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 ce n'est pas pour les mineurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Non, les mineurs peuvent miner le marbre et le raffiner. Nous on peut "transformer" le marbre en escaliers, en vases ou en nouveau blocs de briques D'ailleurs, je m'égare mais j'ai trouvé presque tous les crafts des patterns, il me manque juste le 3 et 4 qui sont l'inverse du 1 et 2 mais j'ai tout essayé je ne sais pas comment on les craft :/. Si quelqu'un veut les craft demandez-moi Et si vous trouvez le 3 et 4, vous êtes beaux et je vous aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon, maintenant que je suis de retour de vacances, je vous propose Mardi 21 dans la soirée. Si ça pose problème donnez une autre date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Il faut que je regarde en détail mais normalement pour moi c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bien le bonjour. Les nouveaux prix ont été fixés. Vous pourrez les voir sur le Gdoc. Si vous n’êtes pas d'accord avec, n'hésitez pas a le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ah que coucou, j'aimerai rejoindre la corpo J'ai une candidature commerçante en cours. ploush ploush ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés