Tonacs Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 C'est bon pour moi, mais vers quelle heure?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 On va déjà voir la date nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Je ne serai pas là :/ Peut-être le samedi 30 ou le dimanche 31 août ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Le 27 ça va âtre chaud pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Alors le 29 ou le 30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bien le bonjour confrère maçon ! En vue de la grande quantité d'argile sur novum 2.0, je vous propose de baisser le prix de l'argile et tout ses dérivés. Donc je vous propose : D'abaisser le prix de la tuille a celui de l'ardoise comme avant. De baisser le prix de l'argile a 40 PA stack De baisser le prix de la brique a 45 PA stack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Coucou tout le monde ! Je ne fais pas partie de la corporation, et je me mêle peut-étre de ce qui ne me regarde pas. Avez vous fixez un prix pour le craft de la tuile, aux vus de ça demande qui augmente, et des quantités sur Novum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bon étant l'un des seuls maçons de la corportation encore actif (coucou ranger et tonacs) je vais te donner mon avis. Jusqu'à aujourd'hui nous n'avons jamais souhaité mettre un prix sur le craft. Mais en vue de l'abondance d'argile, peut-être que nous devrions revenir dessus. Il faut en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour, J'avais efectivement zappé ton premier message Dio. Pour les prix que tu as proposé je serais d'avis de les baisser un peu plus pour deux raisons. La première cest efectivement l'abondance de Clay, je pense pas que des personnes achètent a ce prix là. Et ensuite vu que Enzzio vend le stack de Tuile 5PAs stack au Spawn je pense que l'on devrait baisser au moins a 20-30 PAs. Concernante craft je pense que ce serait peut être le bon moment pour fixer un prix. Vu que a mon avis pas mal de personnes vont vouloir faire craft de la Tuile. Ce serait donc à discuter, sur Mumble pourquoi pas. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je suis la a partir de vendredi soir. Je te contacte quand je te croise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour, J'écris ce message pour que les Maçons encore actifs (Commerçant ou non) adhérant à la corporation se manifestent. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je suis là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 budu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je suis là, semi-actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je propose donc une réunion Mumble pour que l'on passe tous les prix en revue pour voir si ils conviennent à tous. On pourra également parler du prix du craft de la Tuile. (On en a déjà parlé avec dio mais bon il faudrait que tout le monde soit là). J'ai pas de dates précises à proposer, indiquez plutôt individuellement vos disponibilités et on s'arrangera en fonction Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Perso je peux passer ce vendredi soir (entre 20h/22h), à voir si ça vous convient, sinon je peux essayer de m'adapter à vos disponibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Moi ça me va, à voir avec les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ça me va aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour, Juste je vous rappelle la réunion de ce soir entre 20h/22h. Yaptaz n'a pas répondu nous verrons bien si il sera présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Hello. Je risque d'avoir un petit empêchement. Je vous en dit plus ce soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je ne pourrais malheureusement pas être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon vu que Yaptaz ne sera pas là et de forte chance que dio également nous reportons la réunion à Dimanche 20h, cela vous convient-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Ça me convient aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 *Lance un sort de résurrection* Levez-vous frères maçon ! Il est temps de réformer la corporation. En vue de la baisse de nos vente, nous devrions nous entendre sur quoi vendre chacun d'entre nous au spawn pour proposer une grande panoplie d'item différant aux acheteur et que pour chacun est plus ou moins une spécialité sur sa vente. De plus je pense que depuis l'apparition du nouveau nouvum, nous devrions revoir certain te nos prix, qui on déjà été revus avant l'ouverture de la map. Nous avions alors spéculé sur la quantité d'une certaine ressource. Maintenant que nous avons connaissance de ces ressources en question je pense qu'une petite révision s'impose. Cordialement, The_dionysos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés