Nutellcraft Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Okay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Yop, vu que le craft des vases a été changé, je propose de diviser par 3 le prix de tous les vases. Des objections ? Go expliquer les maths à Napoleon. post427939.html Bisous Napo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Diviser par 3 ? mouai ... Mais juste attendre un peu le temps d'écouler nos stocks qui nous ont couté 7 demie dalle pour 1 et apres les baisser. Et pour l'argile ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Moi je divise tous mes prix de vases par 3. Je ne vois pas pourquoi ne pas le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'attends encore jusqu'à demain soir, si y'a toujours pas d'objection, j'éditerai le GDoc et je changerai mes prix. En ce qui concerne l'argile, quel prix proposez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Puisque l'argile devient de plus en plus rare je pense qu'il faut l'augmenter et donc augmenter ses dérivés. Je propose de doubler le prix donc 56 PA le stack d'argile, passer également a 56 PA le stack de brique et passer a 35 PA le stack de tuile. Bien sur ces prix sont approximatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je suis d'accord avec the_dionysos pour l'argile et les tuiles mais en revanche pour ceux qui concerne la brique je pense qu'il en reste beaucoup donc je serais pour garder les même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 1 bloc d'argile => 1 bloc de brique donc même prix (oui un charbon ... de différence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Pas d'accord pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui mais de nombreuses personnes ont déjà transformé leur argile en Brique ce qui fait la rareté de la Clay et un peu moins de la brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je comprends pas grand chose à ce que vous voulez ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 attendons la réponse du chef ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bon, j'ai édité le Gdoc pour les vases. Concernant l'argile, je dois vous avouer que je suis mitigé. L'augmenter un peu pourquoi pas, mais doubler, ça me parait un peu beaucoup d'un coup. Pour l'instant, la brique et l'argile sont vendues 28pa/64. Pourquoi ne pas partir sur du 40pa/64 pour commencer et voir après ? ça fait déjà du +40%, c'est un bon début je pense. Par contre, je serai pour ne pas toucher aux prix de la tuile. C'est déjà assez cher, et le craft est quand même plutôt rentable. Par contre, j'ai vu que certains vendaient la tuile par 32 au même prix que celle par lot de 64 divisé par 2 à Stendel. C'est pas comme ça que ça marche, il est logique d'avoir un rabais moins important si on prend un lot de 32 que si on prend un lot de 64 comme c'est le cas partout ailleurs. J'ai rajouté une ligne sur le GDoc pour l'ardoise et les tuiles par 32, avec une réduc par rapport au prix à l'u mais moins importante que celle de la vente par stack. @Dionysos : Je n'impose rien à personne hein ^^ On est grand, on discute ensemble et on décide ensemble comme ça a toujours été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui bien sur PS: Sur la grille des prix je ne suis pas membre de la corporation XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Alors que fait-on pour la brique ? Je suis aussi pour une augmentation de 40% (du rachat et de la vente, bien sûr) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Mouais c'est pas comme si ça partait comme des petits pains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est pour ça que je suis partagé. De toute manière, la brique est peu utilisée sur le serveur de manière général. Je ne sais pas si uniquement c'est à cause du prix du bloc ou à cause de son design, mais je ne m'attends pas à un effondrement des ventes (déjà minimes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Si on part du principe que l'on augmente le prix de l'argile, il est donc logique d'augmenter le prix de ses dérivés non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est quoi le prix des nouveaux escaliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est quoi le prix des nouveaux escaliers ? Prix des blocs * 1,5 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 En toute logique, yep. Quelqu'un à les prix du marbre blanc/noir brut/raffiné dans les shops mineurs sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pour l'instant : Marbre noir : 0,7 PA Marbre noir raffiné : 0,8 PA Marbre blanc : 2,5 PA Marbre blanc raffiné : 2,6 PA J'ai mis mes escaliers en marbre noir raffiné à 1,8 PA/u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pour l'instant : Marbre noir : 0,7 PA Marbre noir raffiné : 0,8 PA Marbre blanc : 2,5 PA Marbre blanc raffiné : 2,6 PA Ok, je calcule ça et je met à jour le GDoc On peut garder des prix un poil plus haut pendant quelques jours si vous voulez vu que c'est nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Message inutile, à supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés