Super_Pingouin Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ça m'est totalement égal. Vous voulez monter à combien ? Quelqu'un peut faire une liste bloc par bloc (en comptant les différentes quantités) qu'on valide ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Perso ça m'irai pour faire 60 PA le stack de briques. Sinon j'ai une question, les maçons peuvent ils vendre les blocs de quartz ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ce serai quand même cool de faire une liste bloc par bloc avec les prix Pour le quartz : est-ce que c'est dans le codex ? Non. Tu as ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Je suis du même avis que Nutell pour la Brique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour. Après une analyse marketing plus ou moins poussée, je propose les prix suivants pour la brique et la tuile en capitale de Stendel et de NS: Brique: 60 PAs le stack de blocs 90 PAs le stack d'escaliers 30 PAs le stack de dalles Tuile: 50 PAs le stack de blocs 75 PAs le stack d'escaliers 25 PAs le stack de dalles Voyons si mes confrères sont d'accord avec ces prix. Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Tes prix me conviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Idem. Si quelqu'un est contre, on peux lui laisser jusqu'à lundi prochain pour s'exprimer. Si y'a pas d'objection d'ici là, je propose qu'on change nos prix (je mettrais à jour le Gdoc à ce moment là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Objection ! Nutellcraft est un slime, il est fourbe, il ne faut pas l'ecouter ! Mouahahah ! Hein ? Si j'ai pris mes médicaments ? He oui bien sur ... Enfin après avoir repris mes esprits je trouve les prix correctes. À voir avec les autres. Bonne journée et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonsoir. Oui, je suis d'accord avec ces prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonsoir, Je me joint à vous et approuve ces prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour, Suite a la hausse des prix de tous les blocs composés a base d'argile, vous avez fait une liste des tuiles ainsi que des briques. Mais vous n'avez pas mentionné le prix du bloc d'argile en lui même. Ayant une candidature commerçante en cours, j'aimerais connaitre le prix en question de ce bloc (en stack ou a l'unité). Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Pour le bloc d'argile c'est le même prix que le bloc de brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 ah d'accord, bah merci pour la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour, pourquoi personne n'a-t-il monté ses prix, conformément à notre accord ? Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Sp n'a pas encore donné le feu vert non ? Et puis les prix ne sont pas a jour également donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Parce que j'ai plein chose à faire et que parfois j'oublie des trucs ^^ J'édite le GDoc, je changerai mes prix dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci à vous. C'est fait pour ma part depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Je viens juste vous signaler qu'il reste encore 2 parcelles maçon pour le marché de Cérule du 15 au 17/11 ! Ceux qui n'ont pas fait de marché depuis longtemps pourraient en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 N'étant pas là je laisse ce plaisir à mes [barrer]trop[/barrer] nombreux confrères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ayant fais beaucoup de marché, je laisse ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Je félicite enzzio pour avoir gagné les enchères de Stendel au prix de ... 14 100 Pa ... c'est ... beaucoup. Bon courage (pour le rembourser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui, bravo Enzzio ! et comme ça tu arrêteras de lorgner sur ma parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir J'ai fais un le constat que plusieurs d'entre nous ne vendent plus riens (moi y compris). Même lors des marchés nous n’arrivons plus a faire de grande entrée d'argent. C'est pour cela que je suis ici, c'est pour vous proposer une baiser des prix de l’ardoise. Le gravier donné par un NPC au spawn de Stendel le vend les 2 stacks de graviers 1 PA. Donc 2 PA pour en faire 4 le nombre qu'il faut pour un stack d’ardoise. Même si il faut le casser pour en extraire le silex, la venue des enchantement sur minefield avais deja fait baisser le prix. Et aujourd'hui l'arrivée de l'enclume et des livres facilitent encore plus l'obtention d'un pelle fortune 3 qui permet d'obtenir facilement le prestigieux silex. Puisque la facilité d'obtention du silex augment il est donc logique que nos ventes diminuent car les joueurs le font eux mêmes. Donc voici ce que je propose: une diminution de 27% du prix de l’ardoise. Donc nous passerions a 22 PA le stack d'ardoise, 33 PA le stack d'escalier d'ardoise et a 11 PA le stack de dalle. Merci d'avoir pris le temps de lire. Je vous invite a répondre a ce message pour donner vos avis. Cordialement, The_dionysos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir J'ai fais un le constat que plusieurs d'entre nous ne vendent plus riens (moi y compris) lors des marchés nous n’arrivons plus a faire de grande entrée d'argent. C'est pour cela que je suis ici, c'est pour vous proposer une baiser des prix de l’ardoise. Le gravier donné par un NPC au spawn de Stendel le vend les 2 stacks de graviers 1 PA. Donc 2 PA pour en faire 4 le nombre qu'il faut pour un stack d’ardoise. Même si il faut le casser pour en extraire le silex, la venue des enchantement sur minefield avais deja fait baisser le prix. Et aujourd'hui l'arrivée de l'enclume et des livres facilitent encore plus l'obtention d'un pelle fortune 3 qui permet d'obtenir facilement le prestigieux silex. Puisque la facilité d'obtention du silex augment il est donc logique que nos ventes diminuent car les joueurs le font eux mêmes. Donc voici ce que je propose: une diminution de 27% du prix de l’ardoise. Donc nous passerions a 22 PA le stack d'ardoise, 33 PA le stack d'escalier d'ardoise et a 11 PA le stack de dalle. Merci d'avoir pris le temps de lire. Je vous invite a répondre a ce message pour donner vos avis. Cordialement, The_dionysos Vraiment pas pour. Honnêtement même si j'en vends pas de fou, je trouve encore pire de baisser artificiellement sa valeur. Les gens n'en rechercheront même plus pour son côté "pimp". Je pense les prix actuels très corrects et je ne vois pas de raisons d'en changer. D'autant plus que le prix au spawn (ou tu n'es pas) n'affecte en rien celui des marchés. Je pense que le problème est plutôt aux joueurs qui vendent à des prix abusifs dans les marchés dont tu parles : les gens font des stocks à ce moment et les ventes ne se font naturellement plus dans les shops normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Un truc aussi lors des marchés, y'en a pas mal qui trouvent malin de ramener des stocks de 200-300 de tel objet histoire que ça s'écoule comme des petits pains - Ou comment saturer le "marché" avec des prix cassés. Méditez sur le pourquoi du comment mes enfants. Méditez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés