Knamys Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Hello ! J'ai une candidature citoyenne qui devrait bientôt être traitée (1 mois et des poussières) et j'aimerais avoir la grille de prix pour voir si je suis intéressé Bonme journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Hello ! J'ai une candidature citoyenne qui devrait bientôt être traitée (1 mois et des poussières) et j'aimerais avoir la grille de prix pour voir si je suis intéressé Bonme journée ! Ah un potentiel maçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Non non, il poste ici pour devenir fraisiculteur >_< Bref, Knamys, on en reparlera quand tu sera citoyen et que tu aura une candidature commerçante en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oki ^^ J'ai déjà commencé le RP Commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Non non, il poste ici pour devenir fraisiculteur >_< Ba pour quoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour ! Je suis désormais marchand donc peut-on me rajouter en "Adhérents Marchands" ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 GG pour ton nouveau grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Comme je te l'ais dit en jeu (un problème ? ), bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Merci (en retard mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut ! Ne serait-il pas temps de baisser les prix de la tuile en capitale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je suis contre car l'argile devient de plus en plus rare alors que le silex reste en abondance. Je serai pour l'augmentation des tuiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Perso ça m'est relativement égal, mais j'suis plutôt pour ne pas y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je serais également pour ne pas la baisser et voir l'augmenter au vu de (comme la dit the_dionysos) la rareté de l'argile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour J'aimerai que tout les maçons de la corpo se réunissent lors d'une réunion pour parler de l'argile car en devenant de plus en plus rare non ne pouvons plus proposer les mêmes prix qu'avant et donc augmenter son prix et par conséquence tout ses dérivés. Je ne fixe pas de date car ce n'est pas a moi de la fixer. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai la chance de pouvoir être la pendant mes vacances le 28 et le 29 sinon je ne serais pas la pour un éventuel changement de prix en capitale avant la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Autant le laisser comme il est si c'est pour l'augmenter O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonsoir! Ma candidature commerçante ayant été acceptée depuis peu, je souhaiterai vous rejoindre, Super_Pingouin, m'a déjà envoyé la lise des prix Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bienvenue chez les riches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Nutell XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je suis aussi pour une augmentation du prix des tuiles. Ça doit être notre nouveau BlingBling, vu qu'infarmable à l'infini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Si 4 tuiles donnent toujours 4 blocs de tuiles je suis contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je parle de l’argile en générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Yop, vu que le craft des vases a été changé, je propose de diviser par 3 le prix de tous les vases. Des objections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pour! tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés