Nutellcraft Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Mes amis l'heure est grave. Nous devons décider d'une réunion au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'ai loupé un épisode ? Que ce passe t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Dispo quand vous voulez pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Samedi matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Euuuh pas trop tôt alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 je propose Dimanche à 5h30 du mat, SP m'a confirmé qu'il se levait à l'heure des pingouins, ça devrait le faire. --------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Non mais je peux que à partir de midi désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Hello ! Ayant un petit apprenti maçon de 2 mois à la maison mes dispos sont limitées mais en général j'arrive à me co le soir après 22h30. Ma présence à d'autres horaires est aléatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bah samedi soir 21h30-22h00 et modron nous rejoindra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Serait-il possible d'avoir un compte rendu car c'est pas sur que je sois dispo à cet heure ci ? Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Pour moi c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je serai probablement là, même si ma présence le soir est en général assez aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Et ce serait dans quel chan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Réunion des maçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je souhaiterai rejoindre votre guilde J'ai une demande de changement de spé en attente de traitement. Super_Pingouin m'a envoyé la grille des prix. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour Je souhaite devenir membre de la corporation maçonne je suis citoyen avec une candidature commerçante en cour. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ok par contre ça coute 5 stacks d'ardoises pas jour à nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 AH non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je crois qu'il y a un petit fail avec le prix des blocs de clay dans le tableau des prix de la guilde (Leur prix de rachat est plus élevé par rapport à celui de vente.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Pouvez-vous me renvoyer cette grille s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je crois qu'il y a un petit fail avec le prix des blocs de clay dans le tableau des prix de la guilde (Leur prix de rachat est plus élevé par rapport à celui de vente.) Effectivement, on a divisé par deux le prix de vente, c'est logique d'en faire autant du prix d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Pouvez-vous me renvoyer cette grille s'il vous plaît ? Je t'envoie le lien par MP forum. Merci d'avoir corrigé cette erreur SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Merci bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés