Ashugeo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Voilà, donc maintenant que j'ai votre attention, je vais pouvoir poser ma petite question Il faut être citoyen depuis trois mois révolus pour postuler à la Chevalerie. Aujourd'hui, les grades voyageurs et citoyens ont été fusionnés. Donc ... les anciens-voyageurs (plus de 3 mois) actuellement citoyen (depuis la fusion, mais ayant fait une candid citoyen avant la fusion, mais il y a quand même moins de trois mois, vous suivez ?) peuvent-ils faire une candid ? C'est un ami à moi qui voudrait savoir ça ... Bon jeu ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai déjà posé la question dans ce fofo, la réponsz de Louvi est oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Donc je suis aveugle, donc désolé et merci. À lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés