Tomtoinou Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oyez les gens, Petite suggestions "useless" de ma part. Je vous propose un achievement dédiés aux amoureux des fleurs. Non acquis : Acquis : ( La taille des fleurs en pixel est malheureusement plus petite par rapport à la taille du cadre des achievement de base) Pour l'obtenir pas besoin de braver milles dangers ou sauver votre prince charmant, acquérir toutes les espèces de fleurs disponible sur le serveur en quantité suffisante. A vos votes et à vos commentaires si vous avez une idée pour l'améliorer. Edit : Image de meilleure qualité de Powned. Merci à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ouep ! Bonne idée, si pas trop complexe à coder (mais je ne pense pas). Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Plussain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Plus un, on manque d'achievements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je pense, que c'est vraiment trop petit l'image à l'intérieur, je l'ai agrandi en laissant les traces de pixels et sans flou, voila mon petit rendu : Haha ! Bref, plussain, à quand l'achievement " Wool Lovers " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Image de meilleure qualité ! J'édit le premier post avec tes images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés