kasawa Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut, voila j'ai un petit problème avec une des nuances verte: J'ai téléchargé le pack de texture de fanta, mais l'herbe qui, normalement verte, et grise, pouvez vous m'aidez ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Tu peux montrer un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 bien sûr : http://s2.noelshack.com/upload/92307031 ... 191002.png On peut voir que ce n'est pas de la neige car ça ne fond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 je me permet un petit up . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi-shiny Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Salut Tu peux mettre le lien du pack? je vais essayer pour voir ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiromain Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Si je ne m'abuse, tu utilises un pack HD. Si tu n'as pas installé le mod permettant de les utiliser, il est normal que tu obtiennes des erreurs comme celle-ci. Si en revanche tu l'as bien installé, va voir sur le topic où tu l'as téléchargé si il n'existe pas de nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Rapi-Shiny: http://www.fantabobshow.com/goodies/ cmoiromain: Hum comment voir si c'est bien installé? et je n'ai que ce bug, je devrais en avoir d'autre de ce cas nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi-shiny Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Ok je testerait dans l'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Salut, si je me souviens bien : il faut que tu ais téléchargé McPatcher http://www.modminecraft.com/hd-texture- ... te-v1-1-6/ Tu mets le pack que tu veux bien installer dans "Output" avec browse tu mets le tile size sur 32*32 et enfin, il faut que tout les "animated" soit cochés Puis tu clic sur Patch Normalement ça doit être bon quand tu relances le jeu. A+ Wiagra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Hum par mégarde j'ai supprimé le pack de texture originale Qui pourrait m'aider. Merci. EDIT: J'ai tout désinstaler puis réinstaler, et c'est bon, l'herbe et verte, plus de problème merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 il me semble qu'en supprimant ton dossier Bin et en relançant minecraft, tu devrais retrouver un minecraft vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 oui j'ai supprimer tout et je n'ai plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés