alek Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour a tous je vien de me connecter pour rallonnger mon rp de ma candidature de voyageur mais elle est vérouiller la voici : devenir-voyageur/candidature-pour-devenir-voyageur-t46762.html j'aimerais que quelqu'un m'explique svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 http://www.minefield.fr/la-cavalerie-arrive.html Le grade de Voyageur n'existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah oui, c'est embêtant, ils ont vérouillé pour éviter que les personnes publient de nouvelles candidatures. Essayes de contacter un modérateur, peut-être qu'il pourra faire en sorte que tu puisses modifier ta candidature une dernière fois avant qu'elles soient acceptées/refusées (ce qui sera probablement le cas dans quelques jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés