Tybalt Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 ce projet est il toujours d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Fr_Dae étant banni du serveur, et sont confrère absent depuis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Larian, lis la fin de la page 4 et tu verras que FR_Dae ne fait pas partit du projet. Et même si Dragoon et absent il reste Litteul le co-gérant du projet. D'ailleurs quand le projet commencera contactez moi si vous avez besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 projet toujours d'actualité, j'attend juste de recuperer internet puis j'attaque la construction de mes batiments ! litteul est co-gerant c'est vrai, mais il n'as pas les informations necessaire a la creation de l'entreprise, donc le projet ne pourras commencer que lorsque j'aurais internet chez moi... en tout cas merci du soutien, et je quis content de voir que le projet interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je représente un petit groupe de future paysans ( environ 2 semaines ) et nous serions heureux d'être de tes employés. Tu as tout notre soutiens pour ce projet qui va permettre un essort économique conséquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonne chance pour ton projet, ça serais génial si ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Hello all, juste pour signaler mon retour definitif. Je tien aussi a m'excuser pour ma longue absence (3 mois ?) injustifié, alors que j'avait un projet en cour, mais ayant eu de très gros soucie financier, internet etait le cadet de mes soucie... Je tien aussi a préciser que si des personnes ne souhaitent plus faire partie de l'aventure, je comprendrai tout a fait. Merci encore pour votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Hello ! J'aurais besoin de savoir qui souhaite avoir un batiment Pony Express dans sa ville, et me donner les heures ou vous êtes connecter ainsi que votre pseudo in-game, pour que je puisse ensuite commencer les constructions des batiments ! Mis a part ça je recherche des membres serieux qui serait interessé pour travailler a mes coté, car pour le moment je suis seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Moi même et deux compagnons avons beaucoup d’intérêt pour ton projet, donc si tu cherche des gens nous serons ravie de nous joindre a toi. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pourquoi pas, il faut d'abord que je vois pour trouver des emplacements de libres, puis après on débuteras très certainement la construction des batiments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Le Lac D'Emeraude est toujours volontaire ! mon pseudo IG : tybalt42, contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bon avec les MaJ, impossible de commencer les constructions... Par contre tybalt, tu utilise mumble ? Si oui, sur quel salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Si tu veux je peux assurer les livraisons . Et pourquoi pas faire aussi des relais sur navis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Non je n'ai pas Mumble, pas encore ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Très bonne idée.Si ma ville est accepter je serais ravie d’accueillir un de t'est bâtiment en son sein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je soutiens le projet ! En tant que Duc de Miklagärd j'aimerais voir apparaître un de vos bureaux dans ma cité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Projet super . J'attend mon courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Une fois la NS de retour, contactez moi in-game si vous m'y voyez, ou sur le mumble, pour commencer les constructions ! Mis a part ça, je lance une quête au don, pour lancer le projet rapidement. Tout ceux qui souhaitent m'aider financièrement pour le projet sont la bienvenue, et je les remercient d'avance. Cordialement Chevalier Dragoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour, Suite à délibération de l'assemblée des sexuées femelles hier soir, la cité de Bel-o-kube passe commande pour disposer d'un Pony Express en son sein une fois qu'elle sera construite. Je ne manquerai pas de te tenir au courant du moment où tu pourras venir installer ledit bureau. A très bientôt donc et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Le Lac D'Emeraude pourra te fournir certains matériaux pour construire le relais en ses terres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 La Hasukey Corporation te fournira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Magnifique projet, très pratique sur une carte de la taille de celle de Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 merci aux villes qui me proposent de me fournir le materiel nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tu recherches un co gérant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bah écoute j'en ai déja un, malgré que je ne suis plus trop en contact avec...Donc oui j'en recherche un, mais sans préjugé a ton encontre, je préfère avoir quelqu'un que je connait bien, ou qui as un grade suffisament haut pour que je puisse avoir confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés