maitrezn Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour, vu que la reconstruction de Leyawine est en cours, on cherche 2 ou 3 Paysans/Citoyens/Nobles motivés pour venir nous aider à reconstruire la ville. Toute personne ayant bien aidé se verra offrir une parcelle à l'emplacement de son choix. Me mp. (Les premiers arrivés seront les premiers servis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim887 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je veux bien faire ce travail mais je pourrai être payé en PA ou en objets ? Sinon je veux bien pour une parcelle mais je préfère quand même objet ou PA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrezn Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Eh bien en fait, pour les PA, il faut demander à cybergnome, le Maire de la ville. Mais je pense que vous pourrez trouver un arrangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim887 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Non en fin de compte la parcelle me convient bien . Il faudrait que l'ont se rencontre pour que tu me montre le lieu de travail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexime Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je suis d'accord d'aider mais c'est où Leyawine (quelle cordonnée et quelle map)?? Encore faut-il que mon minerait.net ne bug plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrezn Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Alors, pour les coordonnées de Leyawine, c'est x 90 z-1950. Ensuite, pour venir nous aider, venez vous connecter entre 18h et 20 sur le mumble de Leyawine. Voilà. Et au fait, j'ai assez de monde, donc les postulations sont donc désormais terminées, merci de votre coopération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'acepte Je commence demain si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrezn Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Désolé mais pour l'instant on a besoin de personne. Par contre, je te recontacterai puet-être bientôt si besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrezn Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bon alors vu que j'ai essayé d'envoyer un mp mais que aparemment ça n'a pas marché, je vous convie sur le canal de Leyawine, Samedi qui vient, entre 18 et 19 heures. (Si vous êtes pas disponibles, m'envoyer un mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés