Mapper Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Pourquoi pas, j'ai juste peur que ça se transforme en libre-service, surtout avec les quêtes. Bon sinon Pipoup m'a validé l'endroit, je vais commencer à faire des tests de déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Pourtant comme KOL WA KO le dit, cela pourrait être fort pratique! Rien que pour les différents chantiers de Labes je suis bloqué à cause de ça pour plusieurs d'entre eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui oui je suis d'accord avec l'idée aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Après pourquoi pas trouver un système afin que tout le monde y gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 On peux demander Neyzhak pour les chaînes, kolwako s occuperait du cuir! Perso j ai moyen de donner du marbre pour l ambiance sombre. Max pourrait Craft des bancs et tout... Attendez? On parle de quoi la? La fisitiniere non? Non? non ... Sinon, je plussois toussa toussa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Umh je pourrais y mettre quelques poissons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ahah Bon j'ai fait la salle, avec deux double-coffre par spé. Je pensais à gérer ça du genre coffre du haut pour des items craftés et coffre du bas pour les ressources nécessaires à un craft demandé (si le craft n'est pas en stock). Pour l'entrée, je vais tenter un petit système de redstone pour une ouverture cachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Pour les doubles coffres herboristes, vu que les potions minefields ne se stackent pas, je sais pas si ça suffira? Sinon super initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 On peux demander Neyzhak pour les chaînes, kolwako s occuperait du cuir! Perso j ai moyen de donner du marbre pour l ambiance sombre. Max pourrait Craft des bancs et tout... Attendez? On parle de quoi la? La fisitiniere non? Non? non .. C'est que ça aguiche ton idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Pour les doubles coffres herboristes, vu que les potions minefields ne se stackent pas, je sais pas si ça suffira? Sinon super initiative! On peut toujours ajouter un troisième coffre au-dessus. La salle fait 4 de haut sauf tout au fond. Après on peut restructurer les coffres. La j'ai juste mis deux double coffres par spé par ordre alphabétique. Mais certaines spés n'ont pas forcément besoin de place, comme les bûcherons par exemple. Donc on peut réaffecter certains coffres. Je pensais aussi mettre des enseignes mais à 50 PA chaque ça va coûter 900 PA quoi... Merci pour vos appréciations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Au lieu de mettre des enseignes, utilise les nouveaux tableaux de la 1.4 où on peut mettre des items dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Pas con Sinon j'ai fini la salle, j'ai commencé à remplir le coffre menuisier de meubles d'ailleurs ! Pour entrer il faut utiliser deux des 4 pressure plates autour de la fontaine : http://tof.canardpc.com/view/2efd8bbd-c536-4e70-a717-732839500947.jpg Marcher sur 1 puis tout de suite sur 2, puis aller vers l'entrée. Le délai est long, environ 5 secondes. Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 J'adore ! J'avais trouvé en ce qui concerne le système d'activation, me manquait seulement la bonne combinaison Sinon je vous annonce que j'ai enfin mon nouvel ordi (je vais le récupérer demain dans l'après-midi) et je ne pourrai donc pas me co d'ici vendredi soir, le temps de réinstaller et de transférer toutes mes données et programmes de mon ancien à mon nouveau PC ! Du moins ce sera que de brefs passages sur le forum ou IG, mais je vais surtout jouer à la Xbox pendant ce temps là Donc à ce week-end ! Edit : Comme quelques personnes me l'ont demandé, je vous met le lien de mon futur PC : http://www.cdiscount.com/informatique/a ... d8452.html NB : Il était dans les 1000 euros quand je l'ai acheté grâce à une grosse promo' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je ne suis pas commerçant mais tout de même maçon je pourrais mettre à disposition de l'ardoise et des burins pour les mineurs et joailliers. Si cela vous intéresse autrement bah aller vous faire KOLWAKO. Non je déconne bon penser à me laisser un coffre si c'est le cas EDIT: un léger édit a était effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Arrêtez de crier mon pseudo partout, je vais finir par en rougir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bah gj pour la salle ! Je suis allé faire un tour et c'est bien fichu ! Petit coup de coeur pour (Kolwako) la porte sous le pont. ps : j'irai mettre des coraux dans le coffre pêcheur EDIT: un petit édit a était effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Cette salle d'échange est géniale, j’espère juste que les labessiens (KOLWAKO) vont jouer le jeu et aller voir régulièrement les demandes qui y sont faites!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés