Lifetaker Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour a tous Ma Candidature initiale étant refusée pour cause d'informations incomplète , je la réitère en précisant mon style de jeu IRL : Je me présente Lifetaker ( Lifetaker63 sur Minecraft ) , 24 ans , joueur de jeux vidéos depuis 2 décennies . Adepte de Heavy Metal et joueur de guitare et de piano . J'ai acheté MC il y a un mois environ et depuis j'ai attrapé la minecraftomanie . Et je cherche un serveur RP qui puisse me faire vivre des tas d'aventures et je suis tombé sur le votre qui m'a bien plu en lisant le forum et les possibilités ( le système d'allopass ne me fais pas peur , je trouve ça normal de payer pour de la qualité , et puis 1€ c'est rien lol ). C'est donc avec fierté que je postule pour le grade de paysan . RP : Dès mon plus jeune âge , j'ai toujours su que le monde ne s'arrêtait pas au portail de mon village , j'ai donc quitté ma famille et mes amis très tôt et j'ai commencé mon aventure . Depuis plus de 10ans je sillonne le monde en utilisant diverses techniques de survie . Devenant mineur confirmé ainsi qu'archer professionnel , j'ai su avec les années faire face aux monstres qui peuple cette terre . Sur ce , je dois m'enfermer dans ma grotte , j'ai cru entendre un creeper ...* Style de jeu : Je suis assez éclectique , j'adore miner et construire . Je suis aussi un bon explorateur , je me perd très rarement ( grâce à des repères visuels ) . Concernant la construction j'adore faire des choses complexes ( sur ma partie solo j'avais fait une superbe maison sous-marine avec chemins qui passait sous une montagne à l'aide de rails et de minecarts ). En revanche , en redstone , je m'y perds beaucoup , je n'arrive pas à faire un circuit correct donc j'espère compenser ça avec une âme charitable qui m'apprendra à créer des choses sympa . En bref je suis motivé pour créer mais aussi pour aider les autres . Voila en attendant une réponse je vous souhaite à tous un bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés