Aller au contenu

[Accepté] 2éme Candidature paysan Lifetaker

Lifetaker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

Ma Candidature initiale étant refusée pour cause d'informations incomplète , je la réitère en précisant mon style de jeu

IRL : Je me présente Lifetaker ( Lifetaker63 sur Minecraft ) , 24 ans , joueur de jeux vidéos depuis 2 décennies . Adepte de Heavy Metal et joueur de guitare et de piano .

J'ai acheté MC il y a un mois environ et depuis j'ai attrapé la minecraftomanie .

Et je cherche un serveur RP qui puisse me faire vivre des tas d'aventures et je suis tombé sur le votre qui m'a bien plu en lisant le forum et les possibilités ( le système d'allopass ne me fais pas peur , je trouve ça normal de payer pour de la qualité , et puis 1€ c'est rien lol ).

C'est donc avec fierté que je postule pour le grade de paysan .

RP : Dès mon plus jeune âge , j'ai toujours su que le monde ne s'arrêtait pas au portail de mon village , j'ai donc quitté ma famille et mes amis très tôt et j'ai commencé mon aventure .

Depuis plus de 10ans je sillonne le monde en utilisant diverses techniques de survie . Devenant mineur confirmé ainsi qu'archer professionnel , j'ai su avec les années faire face aux monstres qui peuple cette terre . Sur ce , je dois m'enfermer dans ma grotte , j'ai cru entendre un creeper ...*

Style de jeu : Je suis assez éclectique , j'adore miner et construire . Je suis aussi un bon explorateur , je me perd très rarement ( grâce à des repères visuels ) . Concernant la construction j'adore faire des choses complexes ( sur ma partie solo j'avais fait une superbe maison sous-marine avec chemins qui passait sous une montagne à l'aide de rails et de minecarts ).

En revanche , en redstone , je m'y perds beaucoup , je n'arrive pas à faire un circuit correct donc j'espère compenser ça avec une âme charitable qui m'apprendra à créer des choses sympa .

En bref je suis motivé pour créer mais aussi pour aider les autres .

Voila en attendant une réponse je vous souhaite à tous un bon jeu .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...