whitehawk Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour, j'ai trouver les écurie impériales mais j'ai passé trop vite ce que le PNG m'a dit de faire. pouvez-vous me donner le texte plus ou moins exacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Va voir le forgeron (ou armurier je sais plus) Lalame sur stendel. (De souvenir, pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Plop On pourrais te le dire en effet (ou pas )si tu postes dans la bonne section. Malheureusement celle-ci est faite pour ceux ayant une histoire à raconter Et puis le spoil est interdit Nearex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Hello ! Premier point : Mauvaise section du forum. Tu aurais dû aller ici => suggestions-questions-diverses/ Ensuite, il est important de ne pas spoil les quêtes. Je vais quand même te répondre : Après avoir parlé à "Henri Podraume" il faut aller voir "Jean Lalame le forgeron" Je n'en dirais pas plus. La prochaine fois fait bien attention à lire le texte du PNJ. Et je déplace le post dans la bonne section. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés