Pitijm Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit problème concernant ma candidature Voyageur. On m'a dit IG que les candidatures postées avant le lock seraient traitées, mais toujours est-il que comme le forum est locké, on ne peut me plussoyer. Et je n'en ai pour le moment qu'un seul, ce qui n'est pas suffisant pour devenir citoyen. Je voudrais donc savoir si je dois remettre ma candidature dans le forum citoyen ou si les plussoiements ne seront plus pris en compte (pour les anciennes candidatures voyageur) . Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Salut, personellent je n'avais aucun plussoiement à l'époque et j'avais été accepté. Sinon indique le sur ton post, et préfère l'avis d'un modos au miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitijm Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci Je peut pas edit mon post, vu que le forum est locké :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Et bien je ne vois pas d'autres solutions que d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je pense qu'ils ont pensé à ça quand même. À mon avis, ta candidature comme celles des autres seront transformées en candidature citoyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés