Yaumin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le serveur minefield.fr, j'ai découvert minecraft il y a quelques temps et je me suis décidé à rejoindre un serveur multijoueur. Je poste donc ici ma candidature pour devenir paysan. Grâce à thefantasio974, j'ai pu découvrir votre monde et l'ambiance qui y règne.Je me suis baladé dans votre capitale et les zones qui l'entourent.De ce que j'ai pu découvrir de votre monde, il y a une ambiance chaleureuse et l'entraide y est la bienvenue. C'est pour cette raison que j'aimerai m'installer parmi vous. J'ai pour ambition d'arriver à devenir un grand architecte et d'apporter mon aide et mes connaissances à toute la communauté de Minefield.fr. IRL : J'ai 18 ans, je fais des études en informatique au sortir d'un bac S et j'habite en france métropolitaine. Vive la communauté cubique française. Votre serviteur dévoué, Yaumin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés