Powned01 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour, ce matin en voulant me connecter sur Mozilla Firefox, j'ai eu un mot de passe incorrect, j'ai réessayé pensant à une erreur de frappe, mais non, je ne peux belle et bien plus me connecter. Avec ma chance, il restait le cache sous Google Chrome, et ma session était encore active, j'ai essayé de changer le mot de passe, mais le mot de passe actuel reste incorrect... Que faire, qui m'a changé mon mot de passe ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Hello, On ne change pas les MdP sur minefield. Soit tu as mal rentré le MdP, soit quelqu'un là fait à ta place. Et pour chrome, as-tu enregistré ton MdP dans le navigateur ? Si oui il y a moyen de le retrouver dans les options du Navigateur. Et il y a une fonction MdP perdu sur le forum quand tu veux te connecter. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai finalement changé le mot de passe, après avoir trouvé la bonne adresse e-mail de mon compte, merci ! Cordialement, Powned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés