Aller au contenu

[Accepté] [Candidature]Rapi-shiny

Rapi-shiny
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour citoyens de minefield.

Bon comme il faut faire du rp je ferais un post en deux parties.

Hors-RP: Je m' appel Ludovic, j'ai 17 ans et j'ai découvert Minecraft il y a quelques semaines.

Ce qui m'a donné envie de venir ici est en premier le design du site,ça peut sembler idiot mais c'est comme quand je découvre un mmo la première impression que j'ai en voyant un site me décide à continuer ou non à lire.

Je souhaite devenir paysan pour pouvoir m'investir dans ce serveur et fonder plus tard je l'espère ma propre échoppe.

J'ai joué en solo pendent un bout de temps mais être seul dans ce monde immense est assez déprimant à force.

Comme dit plus haut je désire ouvrir un commerce et pourquoi pas participer à la construction d'un projet commun!

RP:

Je me nomme Rapi apprenti commerçant , il y a quelques semaines je suis arrivé sur une île désertique suite au naufrage du bateau qui nous transportait moi et 98 autres passagers vers une destination qui maintenant n'a plus aucune importance.

J'en suis sortis seul survivant et il me semblait évident que je n'avais qu'une seule priorité: Survivre!

Les semaines sont passées et j'ai réussi à confortablement réussi à m'installer sur mon île, mais je me sens assez seul ici.

Il y a quelques jours un bateau est arrivé près de mon île et m'a secourus,il m'a dit se diriger vers la ville de New Stendel.

L'idée de m'installer dans la région me vient alors , qui sait ce que nous réserve l'avenir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...