Nerofir Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci pour cette event tous aussi génial que les précédent je suis déjà partant pour le prochain et merci a j0hn_Locke pour avoir défendu Kerocraft a mes coté xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Merci pour cette event tous aussi génial que les précédent je suis déjà partant pour le prochain et merci a j0hn_Locke pour avoir défendu Kerocraft a mes coté xD Yop ! Encore une fois je suis déçu d'avoir loupé cette session, quelqu'un a une idee approximativement de quand sera la prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboc Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Qui sais, se week-end peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Actuellement, nous avons préparé pour la 4ème session du temple de noctem dans sa version 3.0 encore plus terrifiante . J'attends les screens et la vidéo qui a été tourné par contre . Au fait, je vais surement créer pas mal d'évents originaux de ce genre, je rééditerais le post pour en faire des olympiades Almars. Je suis juste en train de chercher des PAs pour le prochaine évent et je lance le tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Au passage , si vous avez apprécier cet event sa serait super sympas de donné quelques PAs pour nous aider a payer les cubos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Prochain event du temple de noctem le 01/06/2012 à 21h 30 ! Passez sur mumble pour plus d'infos PS : Au passage, je suis en train d'élaborer avec ma ville deux autres events originaux comme le temple de Noctem. L'un est de la construction et pour l'autre, il me manque des PAs pour le cubo donc tout dons peut être bienvenu pour accélerer la venue de l'event. Qui sait ? Si je réunis la somme nécessaire, l'on pourrait faire une pierre deux coups . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Super! J'essayerais d'être présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'essayerai d'y être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 De même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Comme d'hab, j'y serais avec du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je passerai sur mumble ce soir je veux un peu plus d'info parce que moi et le pvp...d'habitude c'est mes braves pirates qui font tout le boulot j'ai qu'à regarder. Et au passage je fais un petit don de 200pa. Voilà à ce soir. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bien le bonjour Kurehah, Je serais apte à vous fournir plus ample informations lors de la tombée de la nuit. En effet, il faut prendre le temple de noctem comme un jeu et non comme une compétition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés