Wharg Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Votre serveur est-il toujours présent ? je n'ai pas pu me co au serveur de jeu ni mumble, donc pas le choix de post quelque chose ici. Je m'explique, avec un ami nous aimerions passer voir votre serveur ce soir, puis par la suite postuler si nous sommes intéressé, lorsque la section "postule" sera "débloqué", est ce possible ? je tiens à préciser que nous avons déjà de l'expérience minecraft, de nombreuses heures de jeu passées sur la construction d'un fort médiéval (si besoin j'ai des screens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tout est up. Tu as bien entendu téléchargé le launcher en cliquant sur JOUER en haut ? Pour les candids, tu as bien entendu essayé de poster dans la sous section "devenir paysan" et non pas dans la section générale "candidature" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wharg Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 tout est vérouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est parce que tu essayes de poster dans la section archives Tu as eu ta réponse au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés