teddya78 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je vient de m'inscrire et je n'arrive pas a me connecter au serveur d'après le code erreur se serai de la faute de mes mod (comme mod compatible multijoueur j'ai juste Inventory tweak qui permer de ranger automatiquement son inventaire et ses coffre et optifine hd pour améliorer mes graphisme sinon j'ai singleplayeur commande donc se mod c sur c pas lui qui fait le beug et toomany items) quand je nettoie mon dossier mod sa beug encore avec un code erreur don je ne trouve pas la signification sur google) quelqu'un a une solution a proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonsoir, As-tu téléchargé le launcher de Minefield ? Si ce n'est pas le cas je t'invite à préter attention au gros bouton rouge "Jouer" et de suivre les instructions (extrèmement claires) pour l'obtenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Le bug dû au mod c'est du type "bad packet id". Si tu as téléchargé le launcher et que tu as cette erreur ci-dessus, alors supprime le fichier "version_minefield.txt" du bin de ton minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddya78 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci seb95b j'avais meme pas vue se gros bouton rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés