lkttsu Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonsoir à tous ! J'ouvre ce topic pour essayer de récolter des informations pour savoir comment rendre compatible les texture pack ! J'aimerai bien retrouver les textures de la Beta, qui me manquent affreusement pour ma part à l'aide de ce TP : http://www.minecraftforum.net/topic/354 ... gia-craft/ Courtoisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Hello ! Je t'invite a lire cette partie là du forum : atelier-creatif/ Tu trouveras énormément d'info là dessus. Et si jamais tu n'as pas toutes les réponse que tu veux. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse en postant dans la partie appropriée. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Yop ! Je te conseille ce tuto de Wiagra qui explique très bien comment faire. Si vraiment tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, je te ferai ça avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés