dranoel427 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour à vous ! Je voulais savoir s'il était possible de poser sa candidature malgrès la fermeture de Nubes temporaire ? J'ai en effet il y a bien longtemps visité plusieurs fois Labes, et la venue de mon camarade Anordam à New Providence m'a redonné envue de me joindre à vous. Je précise que je suis aventurier et bientôt commercants (surement) donc quand ce beau monde qu'est nubes reviendra, si cela vous intéresse il y aurais possibilité d'y installer un shop. Merci à vous, Dranoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Yop, Il est tout à fait possible de poster ta candidature même si Labes est en "standby" à cause de la fermeture de Nubes. Je t'invite à poster ta candidature dans la section appropriée. Bon jeu, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ok, je ferais ça demain du coup Je passerais vous voir sur mumble pour discuter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tiens, une (future) candidature ! Pourquoi pas après tout, Labes ce n'est pas que sur Labes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés