Tueurombre33 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour a tous, je postule pour un grade de paysan sur Minefield. Je me présente : je m'appele Antoine, Tueurombre33 en jeu. J'ai 16 ans, j'aime les jeux vidéos (sans blague^^), la lecture, le roller et le tennis. J'aime aussi beaucoup la musique et je joue un peu de piano. En jeu, je suis un grand fan de RP, j'aime beaucoup miner (oui je me prend pour un nain) et m'intégrer au jeu, et j'ai quelques connaissances basiques sur la redstone. Je joue a Minecraft depuis près de 1 ans et demi, ayant connus ce jeu grâce aux tutoriels de Thefantasio974. J'ai déja une assez grande expérience des serveurs multijoueurs minecraft, ayant été modérateur sur un petit serveur sans prétention et régulièrement joué sur des serveurs pvp. Mon ami brillodu974 est déja inscrit sur le serveur et ne tarit pas d'éloge sur celui-ci. Cela m'a donné envie de le rejoindre, surtout connaissant sa popularité. Concernant Minefield justement, j'ai toujours révé de rejoindre ce serveur. Une expérience de jeu unique, des constructions magnifiques, des joueurs sympas et acceuillants, de nombreux nouveaux items... et j'en oublie ! Minefield et presque un nouveau minecraft de part son originalité. J'ai bien lu toutes les règles du serveur, et les ais bien comprises. Cela fait près de 1 an que je le connais, j'ai d'ailleurs eu le temps de visiter la plupart des villes (j'ai été particulierement impressionné par Galianör). Je trouve génial le fait qu'il y ait un grand nombre de nouveaux objets, car le minecraft de base, après y avoir passé 2 ans, commence a me lasser. Ce que je projette de faire sur le serveur, c'est tout d'abord de m'installer dans un coin tranquille et de m'intégrer a Minefield. Connaître les joueurs, savoir ce dont ils ont besoins. Si j'arrive a bien m'installer, je pensais devenir citoyen, puis éventuellement commerçant. J'ai perçus une discution ig il y a quelque temps ou apparement l'économie n'allait plus très fort. Je voudrais essayer de la remettre a flot. Je pensais également essayer de batir un projet, avec mon ami Brillo, et de participer aux events organisés. En tout les cas, être actif sur le jeu, autant dans le chat que en creusant. Mon coté RP : Je me réveille lentement, grelottant encore de froid. Mon cheval, a côté de ma couche, est également transi, d'autant qu'aucune herbe ne pousse dans cette région glaçée. En me relevant, mes côtes douloureuses me font souffrir le martyre. Le coup de masse que j'ai reçu la veille a du m'en briser quelques unes. Je mange une tranche de viande séchée, et repart, du sang coulant de mes lèvres gerçées. Je chevauche toute la journée, ne m'arrêtant que pour satisfaire mes besoins et prendre mes repères. Je m'aperçois que des loups sont passés, et j'espère ne pas les croiser, ou tomber dessus la nuit. Ce serait probablement ma fin. La nuit tombe, et je sais qu'il ne me reste que très peu de temps. Elle tombe vite dans ces régions. Je ramasse un peu de bois, et je m'allume un feu. Je pense être rentré dans 2 jours, 3 au maximum. Cette prévision s'applique bien sur si mon cheval survit. S'il meurt, c'est finis. Je profite de mon repos occasionnel pour me repasser les derniers événements. Mon roi m'avait envoyé dans une lointaine région pour savoir ce qui était arrivé a un village éloigné. Celui ci ne répondait plus, et n'envoyait plus de messager depuis longtemps. Trop longtemps... Lorsque j'arrivait, il était déja trop tard. La terrible armée de Zangdar avait déja ravagé ce pauvre village. C'est d'ailleurs en m'attardant trop pour essayé de récupérer ce qui pouvait l'être que je me pris ce coup de masse d'un soldat s'étant attardé. Les images du carnage me revinrent en tête, et j'en frissonnai. Les soldats n'avaient eus aucune pitié, ni pour les hommes, ni pour les femmes et les enfants. Ma soif de vengance était si forte que, si je n'avais du expliquer a mon roi pourquoi le village ne répondait plus, je serais reparti directement pour affronter ces monstres. Mais ç'aurait été folie. Je m'endormis, perdus dans mes réfléxions, et passait une nuit affreuse, au milieu des hurlements des loups. Je priais pour qu'ils n'attaquent pas cette nuit. Lorsque je me réveillais le lendemain, la première chose que je remarquais fus les traces de pattes des loups. Ils s'étaient vraiment approchés très près. je me remis en selle immédiatement. En coupant par un chemin, je pourrais être de retour la nuit prochaine, mais c'était risqué. Je poussais mon cheval a bout, n'ayant plus en tête que l'envie de rentrer. Lorsque j'entendis les loups donner la chasse, j'avais déja l'épée hors du fourreau. La peur me pris au ventre. Mais elle donna aussi des ailes a mon cheval, qui bondit plus vite que jamais. Le monde autour de moi devint flou. Malgré la vitesse de mon cheval, sa fatigue commença a prendre le dessus. Les loups nous rattrapaient inlassablement, et je priait pour mes proches. Je sentais la fin venir, de plus en plus. J'aurais pu en tuer 2 ou 3, mais pas une meute de près de 15 individus. La mort s'insinua en moi, et la peur se transforma en résignation, avec une pointe de fierté de mourir pour mon roi. Le premier loup attrapa la jambe de mon cheval. Je tombais, me cognait la tête contre une pierre... le monde tourna autour de moi, et devint sombre... je vis une torche au loin, un visage me regardant, puis tout s'éteignit. Je reviens lentement a moi, avec une douleur au crâne a hurler. Que faisais-je dans un lit ? Je me redressais un peux trop vite, et un vertige me pris. J'attendis qu'il passe avant d'appeler. Personne ne répondit, mais je vis une fenêtre. Je me levais lentement pour voir. Plusieurs maisons apparurent a mes yeux. Je reconnus immédiatement l'architecture, et un soulagement intense m'envahit. C'était les maisons stendeliennes. On m'avait retrouvé et ramené chez moi. J'étais sauvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés