yohanndu06390 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 je peu rien construire et je sui coincé dans un trou dan la piramide je ne sai pa commen sortire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut, alors, vu que la pyramide est un donjon, tu dois taper /exit dans la barre de chat Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, le fait que tu ne puisse rien construire ou parler dans le chat est du au fait que tu sois vagabond. Pour ce qui est de ton problème dans la pyramide la réponse plus haut est exact. Néanmoins si il t'arrive de te retrouver encore bloqué dans un autre endroit, utilise la touche "M" . Tu pourras à partir de cette touche utilisé l'onglet "spawn" ou "kill" . Je t'invite aussi à aller lire les règles et le codex pour avoir plus d'information sur les grades et autres. Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohanndu06390 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarZat Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Merci beaucoup, moi aussi j'étais coincé de-dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés