Martin_du_56 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut ! J'ai acheté Minecraft il n'y a pas trop longtemps et je me suis inscris sur Minefield il y a peu de temps, mais j'ai un problème pour me connecter : quand je veux aller sur le multijoueur du Launcher Minefield, ça me mets Loggin In, il "disparaît" un peu après et l'écran du Launcher finit par être noir ... J'ai essayer de télécharger la version de debug du topis "[LAUNCHER] Problèmes liés au launcher" mais je n'arrive pas à me connecter ... Que faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Java à jour ? En 64 bits (si ton système est en 64 bits) ? As-tu vérifié que ton pare-feu/antivirus ne bloque pas Minefield ? As-tu retéléchargé le launcher ? Supprimé le "version_minefield.txt" du bin de ton minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin_du_56 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Eh bien en fait cela devait être ma version de Java qui n'était pas la bonne ( j'ai télécharger la 64 bit ) Voilà, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Super ! Je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés