Dorango Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Hellow ! Je suis récemment tombé sur cet article et je m'y suis intéressé J'ai installé le tout sur une carte SD de 32Mo (si si ça existe, c'est livré avec un nouvel appareil photo numérique >.>) car c'est plus pratique qu'une clef. Tout fonctionne très bien, aussi bien minecraft quelque soit la version que minefield Qu'en dites vous ? Edit : 32Mo c'pas assez, je conseille 128Mo mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Mais c'est tout simplement énooorme ! Merci d'avoir partagé cette info, je vais pouvoir m'occuper quand j'ai rien a codé en cours .... *siflotte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Dorango, je t'aime. (ceci dit, au début, j'ai cru qu'on avait trouvé un moyen de jouer à Minecraft sur un téléphone (et je parle pas de la version pocket bien vide)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Un logiciel intelligent, my god. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est excellent, certes. Mais vu que les cartes graphiques des pc quand je suis en cours ne sont pas à jour, ce petit logiciel ne me sert à rien, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés