KimKraft Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour à tous, je me présente, KimKraft (Kim pour faire court). 25 ans, je bosse dans l'informatique depuis un moment et je suis nerd/geek/gamer/otaku depuis mes 12ans. Créer, innover et m'amuser c'est mon truc, ça me détends et je souhaite développer mon imagination sur MineCraft et surtout, sur votre serveur (car bien réputé et bien peuplé). J'ai connu Mine Field par hasard via une vidéo youtube de Fanta et Bob Lennon, ces deux gugus m'ont donné envie de jouer à MineCraft (oui je suis un pur noob, mais je suis en train de me renseigner via google sur comment faire ses premiers pas sur MineCraft). Bref, faire une bonne et longue partie sur votre serveur en rentrant du boulot me ferait le plus grand bien. (je possède skype pour info). Maintenant place à la description de mon projet : Dans le cas où vous accepteriez ma candidature, une fois après avoir compris les bases du jeu, je souhaiterais faire un souterrain pour ensuite rejoindre une montagne (si à proximité) et construire un manoir avec passages secrets (style manoir de la famille Zoldik dans Hunter X Hunter pour les connaisseurs) et bien sûr développer des relations avec les autres membres afin d'aider à l'aboutissement de leur projet et du miens (l'union fait la force), j'aurais surement d'autres idées en cours de jeu mais mon idée initiale me parait pas mal pour un début. Description de mon personnage : En l'an 5803 sur la planète Kotix de la galaxy de Thenos, un charpentier du nom de ΣΔΑ connu un événement qui bouleversa sa vie. Alors que les deux plus puissantes nations de la planète se faisaient la guerre depuis plus d'un siècle, une prophétie seulement connu de quelques vieux sages allait se réaliser... L’ascension du Dieu Poney ! (HP : 1/ MP : 9999999 - Pouvoir : Heal/Armageddon/Teleport/Galop/Carot) En l'espace d'un instant le Dieu Poney se retrouva museau à nez devant l'élue ΣΔΑ et prononça ces mots : " Je ressens l'âme du poney qui émane de toi, cette terre n'est désormais plus la tienne, à partir de maintenant tu t’appelleras "KimKraft" et tu aideras à l’expansion du royaume des poneys : "Mine Field", la terre des élus ! " KimKraft n'ayant même pas eu le temps d'emporter sa PZP (console portable ultra roxxor) disparu de la surface de sa planète pendant que sa terre d'appartenance fut anéantie en un coup de sabot ! Après sa téléportation notre élu se retrouva dans des plaines qui s'étendaient à perte de vue, il continua sa marche jusqu'à en perdre conscience. Quelques jours plus tard la pluie tomba et réveilla notre élu. KimKraft exténué, continua sa marche la tête baissée et heurta un panneau d'où il pouvait distinguer à quelques mètres un homme en armure sur un promontoire... - L'homme en armure cria : " Ohey ! Qui es-tu inconnu ?! " - L'élu répliqua : " Mon nom est KimKraft " - L'homme en armure : " Huum, KimKraft c'est bien ça... que cherches-tu ? " - L'élu : " le Dieu Poney m'a envoyé ici et j'ai une mission, vous aider à agrandir votre royaume !" - L'homme en armure : " et que sais-tu faire de tes mains? " - L'élu : " je suis un simple charpentier " - L'homme en armure : " Hmm, et bien soit ! Bienvenue à Mine Field ! " Et les aventures de notre charpentier du futur débutèrent ... ======================== Voilà j'espère que c'est correct, je n'avais vraiment pas d'idée. Soyez indulgent, à part pour chatter, je n'écris jamais ... Merci ! et à bientôt j'espère ! Edit : je repost ma candidature car je n'avais pas fais attention au respect du délais des trois jours... Je suis pourtant allé sur votre serveur et discuté avec pas mal de monde. Je me suis inscrit le 07/05, nous sommes le 15/05, je pense être en mesure d'intégrer votre communauté (à vous d'en décider). Merci bien. Kim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés