Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Nanu

nanu
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Je m'appelle bastien, j'ai 16ans, je suis au lycée géneral

Je joue aussi à d'autres jeux comme wow, un peu de L4D.

Si vous voulez mieux me connaître ce sera in Game.

Comment j'ai connus Minecraft?

J'ai connue en regardant les videos de fantasio. J'ai tres vite apprecier le jeu et ses possibilités

Comment j'ai connus MineField?

J'ai connus MineField grâce aux fameuses vidéos de ce même Fantasio et grâce aussi au Grand Bob Lennon qui est passé dans certain de ses épisodes.

Des projets?

Pour le moments... je n'ai pas d'idées de projets en tête sauf peut-être une mais qui me semble totalement folle: une cite flottante

Je m'explique

Lors d'une de mes sceance de geek sur minecraft j'ai eu l'idée de faire une ville mi flottante mi sous marine. J'ai essayer de la faire en mode solo mais je me suis rendu compte que c'etait tres dur sans un peu d'aide. Donc je pense qu'en multi ce projet pourrais etre réalisable.

lieu_ahto.jpg

RP

Minesea etait une ville flottante située sur la terre Deanun. Construite en l'ans 100 avant Bob lennon par les Trandesh. Minesea était avant tout un lieu de commerce et de transit La structure générale de la ville fait penser à une immense coquille Saint-Jacques. Le centre est percé d’un immense anneau, Autour de l’anneau central, on trouve toute la zone résidentielle.

Les trandesh etait diviser en deux faction, ce conflit entraina la guerre de seafear qui provoqua presque la fin des Trandesh. Les dernier survivant vire minesea coulé emportant avec elle la civilisation et la technologie des trandesh. Nanu l'un des derniers de son espece parcouru le monde et decouvrit les territoires de standel ou il espaire un jour rebatir minesea et ainsi laisser une trace de la civilisation des trandesh sur ce monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...