DarXioss778 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut a tous ! Vous presenter : Je m'appelle Hugo et jai 13 ans. Mon pseudo Minecraft est DarXioss778 Dans la vie, j'aime faire du VTT et du sport. Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur Je voudrai deja bien sur, faire ma maison, puis faire de grande construction, aider les villes a s'aggrandir... J'aime construire, et je peut construire TOUT ce que l'on me demande ( je joue a minecraft seulement pour construire ) Mon RP : DarXioss vivait paisiblement en compagnie de son pere et de sa mere, mais n'avait jamais vu la lumiere du jour car il habitait une maison dans une mine, et faisait des elevages de poules (difficilement). Un beau jour (ou nuit d'ailleur il ne s'avait pas) Il partit, pour la premiere fois tout seul a la recherche de diamants, donc il partit le plus vite possible da sa maison. Il en trouvat 2 ! il revint donc dans sa maison et la, il vit son pere pleurer, il lui demandat donc pourquoi il pleurait. Son pere lui dit que sa mere avait eu un accident que sa mine setait éffondrer sur elle, et qu'on ne la retrouverait jamais... A partir de la, sa vie devanais un enfer il ne se sentait bien, ne voulait plus miner et il deprimait... Si bien que six mois plus tard son pere lui dit qu'ils allait remonter a la surface !!! DarXioss etait tres heureux car c'etait son reve de voir un jour le soleil ! Ils repartirent donc pour la surface. Son pere lui fabriqua une jolie petite maison et ils vivaient tres bien car son pere vendait toute sorte de produits venant de la mine. Un matin, DarXioss partit couper du bois et trouvat, un trout surement creer par quelqun de tres mechant. Il tombat dans le trou, et vit que c'etait un enorme donjon ! Mais il ne pouvais plus resortir. Il brandit alors son epee en diamant fabriquer avec ses deux diamants qu'il avait trouver dans la mine, il y tenait beaucoup... Et soudain des araignees apparurent de partout DarXioss ne pouvait pas combattre ! ils etaientt trop ! Il se mit donc a courir en tuant tout ce qui sapprochait trop de lui et trouvat une sorte de petite maison, il entrat et se cachat... Son pere, tres riche, avait une armure en diamants, une epee en diamant et tout son materiel en diamant. Le soir voyant que son fils ne rentrait pas a la maison, il decidat de partir le recherecher. Arriver a la foret, il decouvrit le meme trou que son fils et tombat dedans... La il se retrouvat en plein milieu d'araignées et de zombies, Les araignées et les zombies, il connaissait car il avait passer 30 ans de sa vie dans une grotte. il les tuat tous, sans exeption et retrouvat la maison ou son fils cetait cacher. DarXioss etait tres content de voir son pere, mais ils devaient trouver le moyen de sortir d'ici. Ils continuerent et trouverent une sorte de gigantesque labyrinthe. Au debut, ils ne voulaient se separer et chercherent emsemble... pendant des heures... Finalement, ils jugerent mieux de se separer, et de crier si quelqun trouvait la sortie... Ils chercherent alors... Darxioss trouvat la sortie !!! Il appelat son pere mais en vain. Il continuait donc a marcher, et trouvatt un escalier qui menait a la sortie mais il tournat la tête et tombat droit devant : son pere !!! mais il etait dans un autre de couloir et un mur en verre magique les separait. Il fit des gestes a son pere pour lui dire que la sortie etait la, mais une fois qu'il reregardat son pere, il vit quelque chose d'etrange derriere son pere . Il regardat mieux et vit : HERORBINE !!! Des que Herorbine vut qu'il etait reperer, il pris son pere, lui arrachat son epee des mains et lui coupat un doigt a son pere !!! DarXioss etait horrifier, mais il entendait son pere crier et le supplier de sortir. La, il vut Herorbine lui couper la tete... Il courut pour atteindre l'escalier, et vu Herrobine apparaitre a coter de lui, et Herorbine essayat de l'attraper, mais DarXioss etait agile, et s'en tirait qu'avec une grosse eraflure sur le cou... Il rentrat chez lui, toujours horrifié et pleurat, d'abord sa mere, puis son pere, la c'etait trop ! Il juras de se venger, de tuer, de torturer Herorbine, il n'avait plus son pere, ni sa mere, et ne vivait que pour ça... Le lendemain il demenagea, pris son epee et courut chercher une ville ou habiter paisiblement et ou il se preparerait pour se venger, il cherchat donc pendat des mois et fini par trouver un portail ; dessus figurait "Minefield" il en avait entendu parler, et n'avait entendu que des gens qui disait des choses merveilleuses sur Minefield. Ca y ais, il avait trouver son "nouveau monde" et rentrat dans le portail et decouvrit un monde magnifique ! Il decidat de si installer, et de s'entrainer pour sa vengeance contre HERORBINE. Fin Et bien voila, j'espere que ça vous aurat plu et j'espere... A bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés