Happy Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, en cette matinée alors que je traversai de mes yeux fatigués le forum je me retrouvai face a ce post : allee-greyss-f756/how-long-does-ativan-office-for-t46769.html J'imagine qu'il s'agit d'un bot, et celui ci attaque une nouvelle fois le quartier joaillier! Voila, Je vous souhaite une bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je pense que ça serait sympa un post-it de recensement des bots dans cette section, pour éviter le flood de post, non ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je pense que ça serait sympa un post-it de recensement des bots dans cette section, pour éviter le flood de post, non ? :3 Ça pourrait être utile effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci pour le signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés