Arasium Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut je m'appel Arasium (même pseudo ingame) et j'ai 28 ans dans quelques jours. Je suis papa de 2 petits garçons mais reste un grand enfant et un gamer invétéré (enfin, quand j'arrive à me libérer du temps). Mon but sur le serveur est de passer du bon temps et participer plus ou moins activement à certains projets. Car je joue aussi en solo, mais je doit avouer que c'est quand même moins palpitant. Depuis quelques années mon maitre a observé que New Stendel commence à prendre de l'ampleur. Comme tout rassemblement de population il s'en trouve que le mal commence à s'immiscer dans la conscience de quelques pauvres citoyens, et déjà quelques cultes au nom de je ne sais quel dieu païens font leurs apparitions. Mon maitre en eu assez de voir toute cette ignominie grandir de jours en jours et décida de m'envoyer ici pour vous botter le cul. Et me voici donc fraichement arrivé sur vos terre sous une forme plus convenable pour votre sens de la perception si faible et peu développé. Je suis donc arrivé sous la forme d'une.... poule! Me faisant pourchasser par de vils paysans et coqs en rut. Rassemblant tout mon courage, je pris donc la sage décision de fuir. Une fois à l'abris je pria mon maitre pour obtenir une forme plus convenable. Mais aucune réponse ne me parvint. Après avoir passé plusieurs jours caché je décida donc d'utiliser toute ma puissance divine pour me transformer en être humanoïde. Mais, ayant utilisé tout mon pouvoir, je ne suis plus capable de grand choses. J'ai donc suite à mon vagabondage appris à travailler le bois, pierre, fer et autres matériaux et réussis à mettre à profit toute mon intelligence pour ne pas me faire bouffer par divers squelettes et zombie. Las de tout ce travail, je vous demande donc de m'accepter parmi vous faute de mieux... Mais vous ne perdez rien pour attendre, viendra un jour ou mon maitre prendra conscience de mon potentiel inexploité et me donnera la force de tous vous anéantir..... ou pas. Voili voilou pour ma présentation. En espérant retenir votre attention, je vous souhaite une bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés