Fender1996 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Présentation Je m'appelle Antoine et je suis âgé de 16 ans. En jeu, je suis Fender1996, je joue à Minecraft depuis environ deux ans, j'ai donc une plutôt bonne expérience. Mon style de jeu est général car j’apprécie que ce soit une bonne séance de minage en grotte, la récolte de bois ou encore la mise en pratique de ma créativité plus ou moins grande pour pratiquer l'architecture ou l’aménagement intérieur. Je préviens que je ne passerais pas l'intégralité de mon temps libre sur ce jeu et ainsi sur votre serveur car il se trouve que j'ai une scolarité à entretenir mais les vacances vont très bientôt arriver et je pourrais ainsi plus m'y consacrer. Je tiens particulièrement à joindre votre serveur car d'après ce que j'ai pu entendre, il y existe une très bonne ambiance, une communauté conviviale et un thème médiéval passionnant c'est pour cela que vous me feriez l'honneur ultime (ou presque) si toutefois vos accepteriez de me livrer l’accès à votre communauté en me nommant « Paysan ». Projet Sur Minefield Les projets me concertant sur votre serveur, si toute fois vous m'acceptiez, sont très simples, c'est de jouer à Minecraft qui est le jeu ou j'ai passé le plus de temps et qui fut une réelle innovation et une révolution dans le domaine des jeux vidéos mais aussi de m’intégrer dans votre communauté et passer d’excellents moments à vos côtés puis que après tout … c'est le but c'est le but des serveurs. « La communauté n'a de plus au solo que la communauté elle même » Rôle Play : Tout allait pour le mieux, la race humaine mais aussi l'intégralité du monde des vivants et minéral allait pour le mieux. Tout les problèmes des vivants n'existaient plus, tous sauf la mort. La mort, personne n'avait pu lire dans celle-ci tout homme pouvait vivre sa vie paisiblement en ayant la connaissance infinie du passé, du présent, du futur mais pas de la mort. Je m’appelle Fender, ma vie fut brillante et heureuse. Il était donc temps pour moi de me diriger vers une belle mort, cette fameuse mort. Je savais maintenant ce qu'était la mort. C'est un retour aux sources, un rien devient primordial. Je ne sais à présent pas si la civilisation à encore un sens dans ce monde, je ne m'installe en aucun lieu et mon unique but est de retrouver ne serais qu'une trace de vie humaine chose qui n'est aisée, je commence peu à peu à voir mes lueurs d'espoir s’éloigner au loin sur l'horizon de ce monde. J'avais perdu espoir et m'était résolu à m'installer définitivement avec toute les richesse que j'avais accumulés après tout ces cubes parcourus. Je savais que je demeurerais avec pour seul compagnon la solitude pour l'éternité. L'espoir n'existait plus depuis longtemps quand un jour je fis la découverte d'un voyageur qui fut surpris par mon habitation perdue au milieu du néant. Celui-ci m'appris que la civilisation existait encore, il en faisait partie. Ceci fut alors mon principal objectif : de retrouver la civilisation. J'ai donc tout abandonné pour suivre ce voyageur et je vis enfin cette civilisation, c'était un monde médiéval il me restait maintenant plus que la tâche pas si aisée de me faire accepter sur celle-ci … Fender1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés