dokMixer Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Et voici le post final. Ici, ne postez QUE les articles validés du brouillon (qui ont été corrigés orthographiquement). Ainsi que les photos qui ont été validées pour chaque article. (note : je me réserverai le droit de changer les photos et textes, si besoin est hein. Mais vous en faites pas ) Alors, rappel du sommaire. [*:1mooc7gl]Sommaire (bah oui)[*:1mooc7gl]Edito - petit mot du rédac chef (dokMixer) et remerciements.[*:1mooc7gl]Projet à l'honneur - reportage sur UN projet notable, terminé. Analyse courte du projet, puis article sur le projet (niveau RP). Finalement, interview du/des investigateurs (temps de construction, RP, autres infos). Photos à prévoir (3-8) du projet. Prévoir une photo pour chaque intervenant, ou une de l'équipe. Je ferais peut-être un rendu 3D des protagonistes à la place.[*:1mooc7gl]Chantier du moment - reportage, un peu plus léger mais sur le même principe que le "projet l'honneur", et sur un chantier en cours de réalisation. Cette section est facultative (si le mag sort avec du retard, le chantier sera ptet finit à sa publication...)[*:1mooc7gl]News Minefieldienne - reprise d'un article, ou plusieurs avec la même thématique. Visuels sont déjà présents, textes à priori aussi.[*:1mooc7gl]News technique - Eizig - analyse des tendances minecraft, des plugins du moment, c'est pas que technique mais aussi worldwide. Le but est de parler de Minecraft, pas spécialement de Minefield. Illustrations peuvent être "piquées" sur des sites, à condition d'avoir des images correctes en taille, et de bien noter le copyright (source).[*:1mooc7gl]Section sport ET évènements - Le but est de parler du sport (dé à coudre, foot ?) mais aussi/ou d'un évènement (concours de pêche, burning man, autre). Photos à prévoir, listing des participants, etc.[*:1mooc7gl]Astuce du jour - Une astuce Minecraft. Idée de piége, plan redstone, textures pack intéressant, raccourcis claviers, réglages hardware, etc. Je ferais, en l'absence de volontaires.[*:1mooc7gl]Blague du jour - Facultatif, une blague à la sauce Minecraft, ou dessin humoristique.[*:1mooc7gl]Immobilier et petites annonces - Reprendre des annonces immobilières, des annonces de main d'oeuvre, autres... ouverture du concours de pêche ? etc etc.[*:1mooc7gl]La Bourse du Kub40 - Facultatif. Ne sera peut-être pas présent dans le premier numéro. Mais serait utile comme référence.[*:1mooc7gl]Faits divers et nécrologie. - annonce de morts, de vols... pour les morts, on pourrait citer les gens biens qui quittent le serveur par exemple. Et sinon, en plus, les morts à la con (fictives, ca ira aussi). Les ban pourront être cités ici. On est dans la réclame. Style "Le pilleur de tombes fou à été arrêté", Pandoxion a été ban pour hack et pour vol abusif de donjons.[*:1mooc7gl]Cubes croisés - mots croisés avec des cubes. Si vous avez une appli web ou mac pour générer des mots croisés, je suis preneur ![*:1mooc7gl]Cuboscope - l'horoscope avec des cubes dedans. Je pense que j'ai tout. Sinon, signalez-le moi, j'éditerai. Notez tout de même : ca fera assez de travail comme ça, sans qu'on aie à en rajouter encore plus A vos crayons/appareils photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés