zazou694 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je suis allez dans dans la pyramide de Keops croyant que c'était un lieu qu'on peut visiter et ensuite je suis tomber dans un trou et je n'arrive plus à ressortir( je suis vagabon donc je n'ai pas accès à la commande /spawn ) pourriez-vous me sortir de là. PS: c'est dans la banlieue nord de new stendel. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Appuie sur m en jeu, cela ouvrira un menu dans lequel tu peux faire spawn ou kill. Ceci dit, la pyramide étant un donjon, il est possible que tu sois téléporté ailleurs automatiquement ce qui résoudrait le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Si tu avais lu les panneau a l'entrée tu aurais vue que la pyramide est un donjon et que la commande /exit permet d'en sortir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés