eniikart Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Alors voilà je m'appel Kévin j'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis quelques mois occasionnellement mais je commence de plus en plus a m'interesser a ce jeu ! J'ai donc cherché des serveurs assez connus et je suis tombé sur minefield que beaucoup de gens recommandent . SI ma candidature est acceptée ( pitiée !!! ^^ ) je ferai einfin partie de la communauté minefield et je n'ai pas spécialement de projet , me batir une maison , explorer , miner , enfin la vie du parfait petit minecraftien ! Un peu de rp est demandé alors voilà : Je me souviens de ce que racontaient les anciens lorsque j'étais enfant , ils disaient que Minecraft était un Nouveau Monde crée par un dieu lorsque son propre monde le décevait , ce dieu s'appelait Notch , c'est alors que Minefield est né , une poignée de demi-dieu entendirent parler de ce monde et ce mirent a créer , à partir de ce monde , une communauté , lorsque ce projet arriva a terme , beaucoup de personnes allèrent voir ce nouveau monde et nombreux sont ceux qui s'y sont installés , quand tout cela est arrivé je n'étais pas encore né , mais mes parents m'ont toujours dit de remercier ces créateurs car c'est dans un petit village de Minefield qu'ils se sont rencontrés , ce fût tout de suite le coup de foudre et neuf mois plus tard , j'apparaissait dans ce paradis de cube ! Mais c'était la famine dans notre village , il était éloigné de tout , nos vaches et nos moutons tombaient malades , nos chevaux ne grandissaient plus autant qu'avant , et ne servaient donc plus .... Les Anciens ont étés les premier à être touchés par cette famine et lorsque notre biome changea brusquement et passa d'une plaine fleurie et verdoyante à un véritable désert aride avec pour seule végétation des cactus à perte de vue , les Anciens nous quittèrent pour de bon , ils n'avaient plus de raison d'être maintenant que tout s'était évaporer , quelques années plus tard , j'étais alors un jeune adolescent , il ne restait plus que mes parents , mon frère et moi , mon frère était plus jeune et inconscient du danger qui nous menaçait , la nuit , les Enderman grouillaient et j'en avait peur , mes parents ont donc décidés de partir vivre a New Stendel , Capitale de Minefield , mais le voyage était long et périlleux et un soir une bande de Zombie ont envahit notre petit campement et mon frère était sortit malgré nous , mes parents sont partit a leur recherche , c'était il y a plusieurs mois , depuis je suis arrivé a New Stendel , mais je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux , mais je ne perd pas espoir et quand j'aurai le matériel nécessaire , je partirai a leur recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés