Stallen Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Pourquoi dans la taverne ? Parce que la taverne c'est fait aussi pour rigoler entre copains ! Juste enjoy, vous allez surkiffer et puis sinon bah c'est pas grave Mais si mattez ça je vous promets un bon moment ! 5 min de fun, de bonheur, de... Bon bah allez, regarde donc amis minefieldien et minecraftien avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [Critique on] : Coucou stallen , dis , c'est bien normal que tu essaies de faire ta pub pour ta chaine mais je crois que ça à une autre place , dans cette section , je dis bien je crois ! section-videos/ Bon jeu , si je me trompe désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 En effet Smilou tu as raison mais le problème est que ce joueur est vagabond et pour faire partager ses vidéos il faut être paysan, selon le dernier communiqué officiel. Donc désolé Stallen mais ta pub n'as pas ta place sur ce forum, sauf si tu décides de devenir paysan. Bonne soirée nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tout a été dit, 1er post édité et lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés