Purple_Vador Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Vu le tas de nouveaux arrivants, Queen a prit une bonne initiative, c'est bien de nous mettre un visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 d'ailleurs il manque un paquet de photos des nouveaux Céruléens de l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Leblond,clem,ieyasu,rd69,purple alez ont attends votre petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est pas un problème ! Y a déjà ma tronche sur Twitter https://twitter.com/Rd69IG x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'en remets une de moi car j'ai changer de couleur de cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Si Queen met à jour sa photo, je me dois de faire de même. Brace yourselves... Oui, je sais. Elle date du 20, mon anniversaire. Il était tard. Oui, c'est la seule que j'ai, je ne prend jamais de photos en général (l'ancienne est ma photo d'identité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augure Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Plop! et j'actualise avec une photo de moi! La dernière ayant disparue dans les méandres de..... de quelque part! Pour une version clean et de face, faudra me supplier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augure Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Boh allez je cède dans un élan narcissique. La fille à côté est une AMIE! PS: j'ai pas tout le temps de la barbe hein.. des fois je me rase, des fois non... des fois je me mets du faux sang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi en Guadeloupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Voila pour vous le grand Zifnabb!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ah mais oui je reconnais bien ce barbu de Zifnabb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Scandale!!! On sa fait flooder notre post dédié de trombi Céruléen par des gens extérieurs!! Qui plus est par un gouverneur de deuxième rang (Glory étant gouverneur de 72 ème rang... c'est à dire encore en dessous de moins que rien...). Je demande réparation. (et en plus c'est même pas Zif qui s'est foutu à poil devant nous, c'est Queen qui l'a dévoilée à tous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Peter craque son slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Peter craque son slip C'est l'âge qui lui monte à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 AAAhh J'ai enfin pu me trouver un appareil photo, avec une batterie, sans colorant ni conservateur. Suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 hop hop hop!! Je up ce topic qui tombe un peu bas à mon goût... Et je rappelle qu'il nous manque de nombreuses têtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Voila pour vous le grand Zifnabb!! ! En voila une jolie tête ! et voici ma tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Le mec avec son air inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 je t'imaginé plus jeune pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Vu sa taille je l'imaginais noir xD (si je me trompe et confond pas, il fait plus de 2 mètres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Il est rigolo le petit Pong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est la seul photo potable que j'ai de moi et qui date de Juillet, c'etait un délire entre ami x] Purple je mesure bien 2 metres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est Noël alors je vous offre un petit bout de ma vie privée. Et une photo de moi et mon amoureuse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Si señor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés